Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Et vous si on vous plaçait des magnets sur le trou du c*l » ? » Un diététicien réagit avec humour à l’horrible Dental Slim Diet Control

Publié par Quentin VIALLE le 04 Juil 2021 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez probablement déjà entendu parler du Dental Slim Diet Control. Il s’agit d’un outil créé par des chercheurs britanniques visant à faire maigrir les personnes obèses à l’aide d’aimants qui empêchent d’ouvrir la bouche.

Un outil dont de nombreuses personnes se sont insurgées comme Charles Brumauld, un diététicien qui livre son avis sur cet outil barbare avec humour. La vidéo est à voir ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Brumauld 🗽🧘‍♂️🖋🥕 (@charlesbrumauld)

Le Dental Slim Diet Control : un dispositif perte de poids qui fait parler

C’est l’outil qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Nommé Dental Slim Diet Control, il a été mis au point pour « lutter contre l’obésité ». En quoi ça consiste ? Le but est de « museler » une personne obèse pour qu’elle ne puisse ingurgiter que des aliments liquides afin de perdre rapidement les kilos en trop. VOILÀ !!

Charles Brumauld, un diététicien suivi par plus de 13.000 abonnés sur Instagram, s’est exprimé pour donner son avis (pas tendre) à ce sujet afin d’éveiller les consciences avec dérision.

Dans sa vidéo parodique, il dénonce le procédé de cet outil qui selon lui est un « business« , au même titre que les produits proposés par les influenceurs pour perdre du poids.

>>> A lire aussi : Japon : louer la compagnie d’une personne obèse pour 15 euros de l’heure, c’est désormais possible (Vidéo)

Un outil vivement décrié

Comme ce diététicien, des milliers de personnes ont critiqué le Dental Slim Diet Control en soulignant la violence d’un tel dispositif pour permettre aux gens obèses de perdre du poids. Daria Marx, membre du collectif Gras Politique, n’a également pas hésité à donner son point de vue tranché sur Twitter : « C’est une modernisation de l’ancienne proposition qui consistait à coudre les dents. Ca existe depuis 80 ans. Problème : si tu vomis tu meurs, si tu tousses tu meurs. Problème : tu remanges tu regrossis« . Qu’en pensez-vous ?

On vous conseille au passage vivement de suivre Charles Brumauld sur Instagram. Son contenu et son approche de la diététique sont d’utilité publique !

>>> A lire aussi : TikTok : Cette danse pour perdre du poids fait le buzz (vidéo)

Source : @charlesbrumauld