Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nicolas Canteloup bientôt viré d’Europe 1 ? Son humour ne passe plus…

Publié par Quentin VIALLE le 24 Juin 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Europe 1 depuis de nombreuses années, Nicolas Canteloup pourrait très bientôt être viré de l’antenne. En effet, l’humour de l’imitateur ne serait pas compatible avec celui Vincent Bolloré, principal actionnaire. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Nicolas Canteloup bientôt viré d’Europe 1 ?

Ces derniers jours, Nicolas Canteloup est revenu sur les événements qui ont récemment ébranlé Europe 1. Depuis lundi, l’imitateur s’est par ailleurs payé Arnaud Lagardère, mais aussi Eric Zemmour et Pascal Praud, deux figures de CNews, chaîne du groupe de Vincent Bolloré, qui est le nouvel actionnaire majoritaire de Lagardère, propriétaire d’Europe 1.

L’humoriste a notamment lancé une nouvelle rubrique intitulée « Zemmour a de l’humour » aux côtés de Julie Leclerc. A la fin de celle-ci, Nicolas Canteloup a conclu par une « blague » où il était question d’un « arabe qui chute de la tour Eiffel » . Il se pourrait donc que ce dernier prenne le même chemin que Sébastien Thoen, évincé de Canal+ il y a quelques mois après une parodie de « L’heure des pros« …

Nicolas Canteloup bientôt viré d'Europe 1 ?

>>> A lire aussi : Julien Courbet viré de RMC : Les raisons dévoilées

Un humour pas compatible avec celui de Vincent Bolloré

Cet humour, parfois jugé par certains comme extrême, Nicolas Canteloup pourrait donc en payer les frais et prendre la porte. Selon son entourage professionnel, l’imitateur prendrait parfois un peu trop de risques et sa liberté d’expression ne serait pas très « compatible avec celle de Vincent Bolloré » .

« Si Nicolas Canteloup cherche à se faire virer d’Europe 1, il ne peut pas mieux s’y prendre. Surtout avec Vincent Bolloré comme actionnaire majoritaire. On dirait qu’il veut finir la saison en martyr » , a notamment lâché un dirigeant d’une radio concurrente. Une ambiance des plus tendues en interne…

>>> A lire aussi : David Desclos : De braqueur à humoriste, l’ancien bandit raconte avec humour son incroyable histoire (vidéo)