Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry dans l’embarras : Une stripteaseuse sur le point de publier des clichés compromettants

Publié par Hannah Maline le 06 Mar 2024 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dix ans auparavant, des photos inédites du Prince Harry ont été publiées. Ces clichés ont rapidement affolé la Toile, puisque le fils du Roi Charles était dévêtu et visiblement alcoolisé. Et il semble que l’une des strip-teaseuses présentes ce soir-là n’ait pas dit son dernier mot.

Publicité

prince william enorme bourde face a actrice bafta Prince William : Sa bourde monumentale face à une célèbre actrice Prince William : Sa bourde monumentale face à une célèbre actrice

Alors que Kate Middleton vient de faire sa première apparition depuis sa convalescence, le Prince Harry se retrouve dans une position délicate. Malgré son titre royal, le compagnon de Meghan Markle a bien profité de sa jeunesse. Malheureusement, des photos de l’une de ses soirées arrosées pourraient être divulguées prochainement.

Prince Harry nu et alcoolisé lors d’un strip billard

Publicité

Pour rappel, en 2012, le Prince participait à une grande fête à Las Vegas. Alors âgé de 27 ans, le jeune homme s’était laissé porter par la soirée. Résultat, il s’est prêté au jeu du strip billard, entouré d’alcool et de femmes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À peine un jour après cette fameuse soirée, des photos montrant Harry nu et alcoolisé avaient fuité, ce qui lui a valu d’être à la une de tous les journaux. Parmi ces photos, on peut voir le visage de Carrie Reichert, une strip-teaseuse qui tenait compagnie au jeune Prince.

Publicité

Les années ont passé et la famille royale a su faire taire cette histoire. Mais c’était sans compter sur les récentes menaces de l’ancienne stripteaseuse. D’après les informations relayées par le Daily Mail ce mardi 5 mars, Carrie compte bien publier d’autres photos de la soirée, que seule elle détient.

kate middleton prince harry (2) Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux…  […] Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux… »

« Les gens seront choqués par ces photos »

Publicité

Sur son compte OnlyFans, la femme a ainsi affolé la Toile en dévoilant avoir certaines photos inédites du mari de Meghan Markle. « Ces photos n’ont jamais été vues par le public. J’ai des photos prises au bord de la piscine avant la nuit et des photos de Harry en pleine forme. Les gens seront choqués par ces photos », explique Carrie Reichert.

Prince Harry

En effet, l’ex-strip-teaseuse semble avoir une revanche à prendre. D’après elle, le prince aurait omis de parler d’elle dans son livre Spare, sorti en janvier 2023. « Je suis surprise qu’il se souvienne du nom de quelqu’un parce qu’il était très intoxiqué, mais il aurait pu parler des choses qui se sont passées entre nous« .

Publicité

Une menace qui est loin d’être la première prononcée par Carrie Reichert. En effet, courant 2022, elle avait exprimé son envie de vendre le caleçon que portait le frère de William lors de cette fameuse soirée.

prince William (2) Le prince William absent d’un événement important : faut-il s’inquiéter ? […] Le prince William absent d’un événement important : faut-il s’inquiéter ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN