Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Philip : Après un mois d’hospitalisation, le duc d’Edimbourg est de retour auprès de la reine Elizabeth II

Publié par Romane TARDY le 17 Mar 2021 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les nouvelles sur l’état de santé du Prince Philip sont enfin rassurantes. 28 jours après son hospitalisation, le mari de la reine Elizabeth II retourne enfin chez lui. Toutefois, la santé du presque centenaire reste fragile.

Publicité
Prince philip

A lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry inquiets pour leur sécurité : Un homme s’est introduit dans leur domicile à deux reprises

Le Prince Philip rentre chez lui

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 17 février, le prince Philip était admis à l’hôpital King Edward de Londres suite à un malaise. Ce malaise aurait été lié à une infection. Il a été transféré à l’hôpital St Bartholomew’s de Londres pour être opéré du coeur. Son intervention cardiaque début mars aurait été un succès. Il est alors resté à l’hôpital pour récupérer.

Publicité

Finalement, des nouvelles rassurantes sur le mari de la reine Elizabeth II viennent de tomber. Il est sorti de l’hôpital et a pu retourner au château après 28 jours d’hospitalisation. « Le prince Philip vient de quitter l’hôpital après 28 jours sous le contrôle du personnel médical. Le palais de Buckingham devrait faire rapidement un communiqué » , a indiqué le Harper’s Bazaar. Le prince Philip aurait été aperçu montant dans une voiture noire qu’il a rejointe en fauteuil roulant.

Presque centenaire

La santé du prince reste fragile, n’oublions pas que le 10 juin prochain, il deviendra centenaire. Le duc d’Edimbourg va donc se reposer à présent entre les murs du château de Windsor. Il retrouve aussi son épouse qui n’avait pas été autorisée à lui rendre visite à l’hôpital à cause de la crise sanitaire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Selon la biographe royale, Angela Levin, cet incident a pu un peu rapprocher la famille. « Je pense qu’il est possible que si la santé du prince Philip s’améliore, Harry se rende compte à quel point il a eu peur de le perdre et qu’il verra sa famille sous un autre prisme. Par ailleurs, si le prince Philip meurt, Harry se sentira extrêmement coupable de ne pas avoir été là et de ne pas l’avoir vu physiquement » , avait-elle déclaré au Mirror durant l’hospitalisation de sa Majesté.

A lire aussi : Kate Middleton et le prince William : des photos compromettantes de la jeunesse du couple refont surface…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.