Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PSG – Saint-Etienne : Neymar gravement blessé, terrible révélation sur sa blessure ?

Publié par FJ le 28 Nov 2021 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 28 novembre 2021 était un jour de match pour le Paris-Saint-Germain. Le club emblématique affrontait Saint-Etienne. Une rencontre dont Neymar se souviendra et pour cause, l’attaquant brésilien a gravement été touché à la cheville. Une blessure impressionnante qui l’a forcé à sortir sur civière. 

neymar terrain civiere

>>> À lire aussi : Messi, Neymar et Mbappé torses nus : Cette photo dans les vestiaires du PSG fait vibrer les internautes

Neymar, un joueur controversé

Depuis plusieurs années maintenant, Neymar ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’attaquant brésilien, longtemps considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde a rejoint le PSG en 2017 avec un record transfert. En effet, le club parisien a déboursé la modique somme de 222 millions d’euros pour l’avoir. 

Un chiffre record, auparavant détenu par Paul Pogba transféré pour 105 millions d’euros à Manchester United. Mais malheureusement, la prestation du brésilien n’est pas à la hauteur.

Après deux bonnes saisons, le joueur ne cesse de se relâcher et désormais, ses bonnes actions se font rares. Lors de la dernière coupe du monde de football, de nombreux internautes lui avaient reprochés de sans cesse être par terre et simuler des blessures pour un oui ou pour un non.

>>> À lire aussi : Neymar, Mbappé fêtards : la folle soirée des joueurs du PSG avec une célèbre mannequin fait jaser

Une nouvelle blessure

Une attitude anti-sportive qui avait énormément agacé. Mais parfois, voir souvent, ses blessures sont réelles. Et pour cause, il y a quelques semaines, Neymar avait été mis au repos pendant de longues semaines pour un souci à la cuisse qui la contrait de déclarer forfait il y a deux semaines lors d’un match contre l’Argentine en vue des qualifications pour la coupe du monde 2022.

Mais l’inquiétude grandit une nouvelle fois aujourd’hui. Et pour cause, durant la rencontre Paris-Saint-Germain – Saint-Etienne, le joueur brésilien a été gravement touché à la cheville. Il a été sorti du terrain sur civière. Le PSG l’a malgré tout emporté et le club retient son souffle en attendant le verdict…

>>> À lire aussi : Neymar plus capable de jouer au foot ? L’inquiétude grandit ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.