Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quentin Tarantino, fétichiste des pieds : il dépense une somme folle dans un club de strip-tease

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Juin 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Quentin Tarantino n’hésite pas à payer une fortune pour assouvir un penchant s*xuel un peu particulier. Un gérant d’un club de strip-tease a fait des révélations à ce sujet.

Publicité

À lire aussi : Pied Grec ou pied égyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité !

Kill Bill, Pulp Fiction, Inglourious Basterds… les films de Quentin Tarantino ont tous un point commun. En effet, le célèbre réalisateur s’attarde souvent sur les orteils des actrices. Eh oui, les pieds sont très présents dans ses longs-métrages. À ses débuts en tant qu’acteur, son personnage Clarence Pool dans My Best Friend’s Birthday avoue d’ailleurs être « fétichiste des pieds ».

Quentin Tarantino
Quentin Tarantino @ DR
Publicité

D’ailleurs, le producteur de 60 ans ne s’en cache pas. Au micro de GQ, l’intéressé s’était déjà confié à ce sujet : « Il y a beaucoup de pieds dans beaucoup de films de bons réalisateurs. Avant moi, la personne qui a défini le fétichisme des pieds était Luis Buñuel, un autre réalisateur de films. Et Hitchcock a été accusé de ça et Sofia Coppola aussi. C’est juste de la bonne réalisation. Mais je ne prends pas ça vraiment au sérieux ». Par ailleurs, un gérant d’une boîte de strip-tease, NorCal Lowlife, vient de révéler ce qu’il a fait avec une danseuse.

Quentin Tarantino débourse 10 000 dollars

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans un épisode du podcast Get in the Car, Page Rad alias NorCal Lowlife a raconté une drôle d’anecdote au sujet de Quentin Tarantino et de son obsession pour les pieds. Selon ce cadre supérieur de la boîte de nuit hollywoodienne Crazy Girls, le client a demandé à ce qu’on lui présente la strip-teaseuse avec les « plus gros seins » et « le plus gros c*l ».

Publicité

Avec la danseuse, le célèbre réalisateur s’était enfermé dans une chambre VIP. Le gérant du club a alors assisté à la scène, depuis une salle de sécurité. « Il lui enlève ses bottes une à une, les deux chaussures, et commence à lui lécher le dessous des pieds, à lui sucer les orteils », a-t-il raconté. Selon ses dires, cela avait duré près d’une demi-heure. Les orteils de la strip-teaseuse ressemblaient selon lui à des « des pruneaux ». Apparemment, il aurait dépensé 10 000 dollars pour assouvir son fantasme.

fétichiste des pieds
Margot Robbie – Once Upon a Time… In Hollywood @ DR

À lire aussi : Ce film méconnu de Quentin Tarantino débarque sur Netflix

Publicité

« Je lui offre mes pieds »

Tout laisse à penser que Quentin Tarantino est fasciné par les pieds. Sur le plateau de C à vous, en 2019, Daphné Roulier a également raconté une anecdote hallucinante à ce sujet. En effet, l’ancienne journaliste de l’Hebdo du cinéma est revenue sur ce jour où il lui a massé les pieds. En 2007, le producteur était de passage à Cannes. Ce dernier avait ainsi accordé une interview à l’émission.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Daphné Roulier devait notamment lui parler de son film Boulevard de la m*rt. Seulement, elle manquait d’inspiration. Son rédacteur en chef lui avait alors dit : « Tu sais quoi ? Quentin est un fétichiste du ripaton. Offre-lui tes pieds ». Après une séance de pédicure, la journaliste a commencé l’interview. « Je lui offre mes pieds, et il bande comme un âne. Ça devient très compliqué », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

Publicité

« L’interview dure 25 ou 30 minutes comme ça et Quentin a un braquemard géant. Moi, je continue, l’air de rien, à lui poser les questions en souriant (…) Il s’en souvient encore, je crois »

À lire aussi : Il prend une superbe photo de sa copine mais quand vous regardez vers ses pieds…vous allez voir quelque chose de trés surprenant !