Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Aida Yespica, la petite amie de Ozil qui s’est « tapée » toute l’équipe de Milan ?

Publié par Céline le 03 Déc 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui est Aida Yespica ? Cette belle brune, petite amie d’Ozil est au cœur de nombreuses rumeurs… Elle se serait, en effet, « tapée » toute l’équipe du Milan et de l’Inter !

Qui est Aida Yespica, la petite amie de Ozil qui s'est "tapée" toute l'équipe de Milan ?

Image Instagram @aidayespica

Le président du Real Madrid a récemment évoqué la petite amie d’Ozil, Aida Yespica. Selon lui, celle-ci aurait par le passé déjà eu des relations avec un certain nombre de joueurs de l’AC Milan et de l’Inter Milan. À la vue de tous les potins qui font surface, on a essayé de comprendre qui elle était vraiment !

>> À lire aussi : Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape 

Qui est exactement Aida Yespica ?

Aida Yespica a vu le jour au Venezuela. À 20 ans, elle est devenue Miss Venezuela 2002. Suite à ce couronnement, elle a déménagé à Milan dans le but d’y poursuivre une carrière dans le mannequinat.

En 2003, la belle brune devient mannequin et également une show-girl très connue… Par la suite de sa carrière, elle fait la couverture de nombreux magazines. Elle pose également dans des calendriers en tenue d’Eve. La mannequin devient ensuite une célèbre candidate dans la télé-réalité espagnole et italienne.

>> À lire aussi : Football : Une gardienne trop douée ? L’équipe adverse demande la vérification de son sexe… 

Avec qui a-t-elle eu des relations officielles ?

Comme cela semblait être le sous-entendu du président du Real Madrid, il semblerait que la belle brune ait eu plusieurs relations intimes avec différents joueurs de l’AC Milan et de l’Inter Milan. Mais malgré les rumeurs, il n’y a aucun moyen de confirmer ses dires… Néanmoins, on sait qu’Aida Yespica a été en couple avec l’ancien joueur de l’Inter Matteo Ferrari… De plus, elle a eu un enfant en 2008 avec le défenseur, Aron Ferrari…

Depuis 2013, Aida Yespica n’a plus travaillé pour la télévision… En revanche, elle prend plaisir à poster régulièrement depuis sur son compte Instagram riche de près d’un million de followers.

>> À lire aussi : A 16 ans, il fait un AVC en plein match de football… Ses parents racontent l’horreur qu’ils ont vécu ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.