Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quotidien : ce célèbre chroniqueur qui rejoint Yann Barthès à la rentrée

Publié par FJ le 24 Mai 2023 à 20:33

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Ce lundi 22 mai 2023, un célèbre chroniqueur déjà vu sur Canal+ ou sur France Télévisions a annoncé dans les colonnes de Télérama son nouveau projet.

Dès la rentrée de septembre, Jean-Michel Apathie va rejoindre l’équipe de Yann Barthès dans Quotidien avec un projet spécial, une chronique politique.

celebre chroniqueur rejoint quotidien yann barthes rentree
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Yann Barthès reprend l’émission Touche Pas à Mon Poste

Quotidien, une équipe en perpétuel mouvement

Cela fait plusieurs années maintenant que TMC diffuse l’émission Quotidien. Au départ, l’émission de Yann Barthès n’était qu’une chronique, Le petit journal, dans l’émission Le Grand Journal avant d’avoir sa propre émission.

C’est en 2016 qu‘il quitte le groupe Canal+ pour s’installer sur TF1, et la chaîne TMC plus précisément et depuis, son équipe change au gré des saisons. C’est le cas notamment de Laura Felpin qui a fait un court passage dans l’émission avec une pastille humoristique qui ne correspondait visiblement pas à la ligne édito.

>>> À lire aussi : Yann Barthès défiguré par la chirurgie : Ce teaser de rentrée marque considérablement les internautes !

Une nouvelle arrivée

Mais à la rentrée septembre, l’équipe s’agrandira encore un peu plus. Lundi 22 mai 2023, nos confrères de Télérama ont annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur, Jean-Michel Apathie. Celui qui officiait sur France 5 et LCI met donc fin à ces collaborations pour rejoindre l’équipe de Yann Barthès.

Dans le programme, il sera à la tête d’une chronique politique qu’il présentera chaque soir et qui aura une heure fixe et son propre jingle.

>>> À lire aussi : TPMP / Quotidien : La guerre est-elle déclarée entre Cyril Hanouna et Yann Barthès ? Baba répond cash !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.