Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Yann Barthès reprend l’émission Touche Pas à Mon Poste

Publié par Léa Lecuyer le 01 Avr 2023 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur de Quotidien a fait part d’une nouvelle inattendue, ce vendredi 31 mars. Avant de rendre l’antenne, Yann Barthès, en guerre perpétuelle avec Cyril Hanouna, a annoncé reprendre l’émission de Touche pas à mon poste très prochainement.

Publicité

À lire aussi : « Ton chroniqueur aux cheveux gras » : Yann Barthès violemment pris à partie par une influenceuse après des propos jugés sexistes

Une nouvelle carrière dans le padel pour Hanouna

Alors que cette information arrive comme un cheveu sur la soupe, Yann Barthès n’a pas laissé l’ombre d’un doute. Ce vendredi 31 mars, l’animateur de Quotidien est passé aux confidences et a ainsi averti son public de TMC de son retour sur les chaînes de Canal+.

Publicité

En effet, ce dernier s’était révélé dans le Grand journal présenté à l’époque par Michel Denisot. Si par la suite, le journaliste originaire de Savoie était aux commandes du Petit Journal, il a ensuite quitté Vincent Bolloré en 2016, pour migrer sur les chaînes de TF1 avec son programme, qu’il finira par rebaptiser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yann Barthes (@0yann0)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ainsi, il explique son choix pour plusieurs raisons« J’ai toujours apprécié le challenge », a-t-il confié à son audimat avant de poursuivre : « Revenir à Canal+ est l’occasion pour moi d’un renouveau. Je compte donner une autre approche à Touche pas à mon poste. (…) Les téléspectateurs pourront dire adieu aux vannes choquantes de mon concurrent ! ».

Et pour cause, depuis qu’il a gagné un match de padel face à une paire du top 30 français, aux côtés de Teo Zapata, il y a quelques jours, Cyril Hanouna souhaite poursuivre sa carrière de sportif. Surchargé de projets, il a été dans l’obligation de faire un choix entre son métier de présentateur et sa nouvelle passion.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Teo Zapata Pizarro (@teozapatap)

Publicité

À lire aussi : « Vous voulez qu’on vous plaigne » : Gabriel Attal se fait violemment rembarrer par Yann Barthès

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sans Yann Barthès, que va devenir Quotidien ?

Publicité

Alors que Yann Barthès reprend les rênes de TPMP sans son équipe qui l’accompagne chaque soir de semaine depuis plusieurs années, que va-t-elle devenir ? Avec Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli et le reste de la compagnie, cela risque d’être bien compliqué pour Yann Barthès. Mais que le public se rassure, Quotidien n’est pas près de s’arrêter.

Car oui, un petit nouveau va présenter l’émission. Et ce n’est autre que Martin Weill, son petit protégé. « Vous retrouverez à partir du 3 avril, le journaliste Martin Weill sur ce même fauteuil », a conclu Yann Barthès. Espérons toutefois que ce dernier sera moins intimidé par ses invités que lorsque Louise Bourgoin lui faisait sa déclaration d’amour

Publicité

Cet article est bien sûr un poisson d’avril !

À lire aussi : « C’est quoi ça » : Un sachet de poudre blanche découvert sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.