Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ton chroniqueur aux cheveux gras » : Yann Barthès violemment pris à partie par une influenceuse après des propos jugés sexistes

Publié par Jeanne Ferry le 27 Mar 2023 à 14:43

C’est une séquence qui n’a cessé de faire parler d’elle tout le week-end. Vendredi 24 mars 2023 sur le plateau de Quotidien, le chroniqueur Nicolas Fresco a présenté sa pastille, L’influencé.

Dans celle-ci, il s’est ouvertement moqué de Polska et Tootatis, deux influenceuses présentes à la manifestation contre la réforme des retraites. Une séquence jugée sexiste et misogyne qui n’a pas du tout plu à la principale intéressée qui lui a répondu violemment.

yann barthes pris partie influenceuse

© Capture d’écran Quotidien – TF1

>>> À lire aussi : Yann Barthès défiguré par la chirurgie : Ce teaser de rentrée marque considérablement les internautes !

La vidéo du jour

Yann Barthès et son chroniqueur dans la tourmente

Vendredi 24 mars 2023, Nicolas Fresco présentait sa nouvelle chronique L’influencé. Dans celle-ci, il s’est vivement moqué de Polska et Tootatis, deux influenceuses, présentes à la manifestation contre la réforme des retraites.

Dans l’extrait, elles scandaient leur slogan : « Les formes contre la réforme », ce qui a amusé le chroniqueur qui a ensuite ajouté qu’elles s’étaient fait connaître « pour avoir été recalées dans un resto en raison de leur décolleté plus profond que le trou de la Sécu« . Des propos qui ont indigné sur les réseaux sociaux et que les internautes n’ont pas hésité à qualifier de sexistes et misogynes.

>>> À lire aussi : Une influenceuse révèle la somme qu’elle gagne en vendant des photos sexy à ses fans… sa révélation provoque un scandale !

Polska répond violemment

Et évidemment, l’influenceuse Polska a décidé de ne pas se laisser faire. La jeune femme est sortie du silence et s’en est prise vivement à Yann Barthès et à son chroniqueur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Je m’adresse à toi Yann Barthès car je connais pas le nom de ton chroniqueur aux cheveux gras. Tu trouves ça normal à ton grand âge qu’en 2023 on puisse encore faire des chroniques devant des centaines de milliers de personnes hyper sexistes et hyper misogynes ? Et c’est pas parce que c’est dit sous couvert d’humour que ça passe mieux hein. (…) Au lieu de parler de l’acte en lui-même (la manifestation, ndlr) vous vous êtes arrêtés à nos faux ongles et nos décolletés«  a-t-elle lancé. Les équipes de Quotidien vont-elles répondre ce soir ? Réponse à venir…


>>> À lire aussi : « Vous voulez pas travailler plutôt ? » : deux influenceuses lynchées sur le plateau de TPMP (vidéo)