Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est quoi ça » : Un sachet de poudre blanche découvert sur le plateau de TPMP

Publié par FJ le 29 Mar 2023 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 28 mars 2023, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur a été vivement choqué après avoir découvert un sachet de poudre blanche sur le plateau.

La suite après cette publicité
cyril hanouna poudre blanch sachet tpmp

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Elle a d’ailleurs fait… » : Cyril Hanouna révèle la pratique coquine préférée de Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna face à la drogue

Ce n’est plus un secret pour personne, en ce moment, la drogue fait énormément parler. En effet, depuis l’accident de Pierre Palmade survenu le 10 février dernier sur la D372, après que l’humoriste ait pris le volant sous l’emprise de la cocaïne, ce fléau est énormément abordé dans différents médias.

La suite après cette publicité

Et pour cause, certains n’hésitent pas à alerter sur les dangers d’une telle consommation. C’est le cas notamment de Benjamin Castaldi. Au début du mois, il avait déploré « un beau bal de faux-cul (sic) concernant l’utilisation de la drogue dans le métier », assurant qu’il avait déjà essayé, mais qu’il avait réussi, fort heureusement, à s’en sortir et assurait ensuite avoir vu « un certain nombre de gens extrêmement connus, consommer des stupéfiants. C’est un secret de polichinelle ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en danger ? TF1 porte plainte

Un sachet de poudre blanche aperçu sur le plateau

La suite après cette publicité

Et ce mardi 28 mars 2023, Cyril Hanouna ne pensait pas faire allusion une nouvelle fois aux stupéfiants. Il recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Jimmy Mohammed, le célèbre docteur du groupe France Télévisions.

Il a donné quelques astuces pour que les Français se sentent mieux dans leur corps, en réduisant la dose de sucre au quotidien. Et pour montrer les quantités énormes que l’on pouvait ingérer, il a ramené un petit sac, qui contenait tout le gramme de sucre d’une cannette, à savoir neuf carrés.

Face à la drôle d’apparence du sachet, Cyril Hanouna a ironisé : « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? (…) C’est quoi ça ? ». Une petite blague qui a amusé les chroniqueurs en plateau et qui a détendu l’atmosphère.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Mange-moi le macaron » : Kelly Vedovelli relance les rumeurs de couple avec Cyril Hanouna