Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Rachel Legrain-Trapani dévoile son ventre sur les réseaux sociaux, huit jour après son accouchement ! C’est le choc…

Publié par Jessy le 16 Juil 2020 à 11:02

Rachel Legrain-Trapani est une femme comblé. Le mardi 7 juillet, la femme donnait naissance à son deuxième enfant. Une joie pour l’ancienne Miss France, qui a partagé une photo de son ventre post-partum, huit jours seulement après avoir accouché, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Nabilla, une mauvaise mère ? Elle provoque un scandale sur les réseaux sociaux… (Vidéo)

Rachel Legrain-Trapani donne naissance à Andrea !

La mardi 7 juillet est un jour important pour Rachel Legrain-Trapani, en devenant maman pour la seconde fois. Elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Andrea, conclusion d’une histoire d’amour forte avec Valentin Leonard. Un amoureux dévoué pour sa dulcinée et ses enfants, qui n’a pas pu attendre pour annoncer la naissance sur les réseaux sociaux. « Il est en parfaite santé, pèse 3,4 kg et nous remplit de joie et de bonheur. Tu m’auras fait pleurer comme un bébé avant même ton arrivée. Bravo à toi mon amour, Rachel. Tu as été courageuse du début jusqu’à la fin » a-t-il écrit en légende d’une photo de Rachel et Andrea. Des parents comblés, qui avaient hâte de rentrer à la maison avec leur fils…

>> À lire aussi : Donald Trump: ces remarques concernant Brigitte Macron qui ne passent pas

L’ancienne Miss France diffuse une photo de son ventre, huit jours après l’accouchement !

Une fois sortie de l’hôpital, Rachel Legrain-Trapani a pris un peu de temps pour se reposer et profiter de toute sa famille. Face aux nombreuses questions de ses fans, la jeune femme a décidé de dévoiler certains détails de son accouchement sur Instagram. Un récit qui a intéressé beaucoup de ses followers. L’ancienne Miss France a d’ailleurs décidé de partager une photo de son ventre, huit jours seulement après son accouchement, où elle légende : « J+8. Et non, il n’y a pas de deuxième bébé. Et non, je n’ai pas retrouvé mon corps d’avant grossesse. Il faut du temps et les femmes qui ont un ventre plat après avoir accouché c’est très rare donc pas de panique… Notre corps se remettre et prendra le temps qu’il faudra » .

>> À lire aussi : « J’ai décidé de quitter Amber Heard quand elle a déféqué dans mon lit » : les révélations chocs de Johnny Depp