Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star de la musique fait un malaise en pleine audience

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Mai 2023 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine audience pour racket, meurtre et braquage, entre autres, Young Thug a été transporté à l’hôpital. Le rappeur de 31 ans se plaignait de douleurs à la poitrine.

>> A lire aussi : Moha la Squale : le rappeur mis en examen pour viol, son avocate s’exprime

Le rappeur Young Thug victime d’un malaise

Arrêté puis mis en examen en mai 2022, le rappeur Young Thug comparaissait ce 11 mai devant le juge.

Seulement, le jour de son audience, le jeune rappeur a commencé à se plaindre de douleurs à la poitrine. Pris en charge, il a été transporté au Grady Memorial Hospital, à Atlanta.

L’artiste y est resté quelques heures avant de pouvoir retourner devant le juge.

>> A lire aussi : « J’ai besoin de te casser ta mère » : le rappeur Maes propose un combat « sans règles » à Booba

La faute aux conditions de détention ?

Selon l’avocat de Young Thug, Keith Adams, ce souci de santé est dû aux conditions de détention de son client. Il y a quelques jours, le représentant de l’artiste a même demandé à ce qu’il soit libéré sous caution. Et ce, en soutenant que ses conditions de détention « n’étaient pas idéales » , comme le rapporte le média Générations.

« Je sais qu’il a eu des difficultés du même genre à la prison du comté de Cobb il y a quelques mois, et je suis donc évidemment préoccupé par son bien-être. [Young Thug] est privé de sommeil, obligé de se réveiller les jours d’audience entre 3h et 4h du matin et ne pas dormir plus de cinq heures par nuit. À la fin de la semaine, il a du mal à suivre tout ce qu’il se passe dans cette affaire » , a martelé l’avocat de l’accusé.

Pour rappel, il y a un an, les rappeurs Young Thug et Gunna ont été arrêtés pour des chefs d’accusation liés à des affaires de gangs. Parmi eux, on retrouve le meurtre et le vol à main armé.

>> A lire aussi : Adriana Karembeu en couple avec un rappeur ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER