Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rare apparition de Jean-Jacques Goldman : Ce cliché qui fait réagir

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Sep 2023 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, Jean-Jacques Goldman est particulièrement discret. Mais le chanteur a été aperçu le 26 août dans un lieu inattendu. Une photo de l’artiste publiée sur les réseaux sociaux a fortement surpris les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il est chez lui et il fout rien ! » : cet animateur s’en est vivement pris à Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman mène une retraite paisible

La suite après cette vidéo

Depuis son retrait de la musique, Jean-Jacques Goldman est très discret. L’artiste mène une retraite paisible entre Londres et Marseille. « Tout le monde sait qu’il veut qu’on le laisse tranquille » a d’ailleurs déclaré Ivan Jablonka, qui a écrit un livre à son sujet.

La suite après cette publicité

Même s’il n’est plus sur le devant de la scène, le chanteur peut se reposer sur une somme astronomique. Des revenus qui lui permettent visiblement de voyager si on en croit la dernière actualité à son sujet. En effet, Jean-Jacques Goldman a été aperçu en France, au port de Calais, le 26 août.

L’artiste s’apprêtait à prendre un ferry. Sa présence a été immortalisée par la compagnie maritime qui a partagé le cliché sur ses réseaux sociaux le mercredi 6 septembre. Un passage à Calais pas si étonnant puisqu’il vit en Angleterre avec sa femme et leurs jeunes enfants.

À lire aussi : Vacances de Jean-Jacques Goldman : à quoi ressemblent-elles ?

La suite après cette publicité

Une nouvelle apparition qui ravit les fans

Étonné par la présence de Jean-Jacques Goldman qui a récemment poussé un coup de gueule, le personnel a donc tenu à garder un souvenir. « Une star au port de Calais ! Nous avons eu le grand privilège et la fierté de compter parmi nos voyageurs la star préférée des Français, Jean-Jacques Goldman » peut-on lire en légende.

La suite après cette publicité

« Fidèle à lui-même, il s’est présenté en toute simplicité au terminal ferry pour embarquer comme piéton sur un des ferries de la compagnie P&O ferries. Jean-Jacques Goldman ne marchera pas seul, il est accompagné d’une hôtesse de la compagnie maritime avec qui il s’est prêté gentiment au jeu des photos » poursuit la compagnie maritime.

Les internautes ont été particulièrement ravis de cette apparition. « Super d’avoir de ses nouvelles », « c’est vraiment monsieur tout le monde », mais aussi « toujours égal à lui-même » peut-on lire sur Facebook.

À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : révélations chocs sur sa fille Caroline

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.