Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : révélations chocs sur sa fille Caroline

Publié par FJ le 08 Jan 2023 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman est le père d’une grande tribu, né de plusieurs relations. Celui qui est sans aucun doute le plus connu reste Michael Goldman qui a été le récent directeur de la nouvelle édition de la Star Academy. Mais parmi eux, on retrouve également Caroline qui excelle dans son domaine, bien loin du monde de la musique puisqu’elle vient de lancer un podcast sur l’éducation pour les parents qui rencontre un franc succès !

jean jacques goldmann etonnantes revelations fille

© Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman et Céline Dion font leur retour sur le devant de la scène !

Jean-Jacques Goldman et ses enfants, une famille successful

C’est en train de devenir un running-gag. Chaque fin d’année, le Journal du Dimanche dévoile le classement des personnalités préférées des Français. Et comme depuis plusieurs années, c’est Jean-Jacques Goldman qui trône à la première place. Le chanteur, producteur, compositeur et interprète conquis tous les ans le cœur des Français contre toute attente. Et pour cause, cela fait plusieurs années que Jean-Jacques Goldman n’est plus du tout présent dans les médias…contrairement à ses enfants ! En effet, même si leur père se fait de plus en plus discret, ce sont ses enfants qui arrivent doucement sur le devant de la scène.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : ce titre chanté par Johnny Hallyday était en réalité pour un tout autre chanteur…

L’étonnante carrière de Caroline

Le 15 octobre dernier, les téléspectateurs découvraient pour la première fois Michael Goldman. Le producteur de musique a accepté le pari osé d’être le directeur du grand retour de la Star Academy. Et à l’instar de son père, sa gentillesse et sa bienveillance a fait l’unanimité auprès des internautes.

Mais depuis quelques jours, c’est sa fille, Caroline, qui fait parler d’elle. Il y a quelques mois, elle a lancé son podcast sur la parentalité et sur l’éducation positive, intitulée sobrement Caroline Goldman, qui aborde plusieurs axes de l’éducation afin d’accompagner au mieux les parents. Et ce dernier est un véritable succès. Preuve s’il en fallait que le talent est bel et bien présent chez les Goldman ! 

>>> À lire aussi : « Il a tenu sa promesse » : Jean-Jacques Goldman bouleverse la vie d’une star de TF1… poignant

0