Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman accusé d’être un père violent : sa fille répond cash

Publié par FJ le 29 Oct 2022 à 19:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la famille Goldman ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. Ce jeudi 27 octobre 2022, Caroline Goldman, célèbre psychologue qui lutte contre la nouvelle tendance de l’éducation dite positive s’est confiée dans les colonnes du Parisien. Elle en a profité pour mettre les choses au clair concernant la manière dont le chanteur l’avait éduqué.

Publicité
jean jacques goldman accuse pere violent fille repond

© Getty

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : ce titre chanté par Johnny Hallyday était en réalité pour un tout autre chanteur…

Goldman, une famille de stars

Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Jacques Goldman fait parler de lui pour ses talents d’auteur, compositeur et interprète. Il est l’un des chanteurs français les plus connus dans l’hexagone et est également l’une des personnalités préférées des Français.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il faut dire qu’il se fait particulièrement discret dans les médias, ce que les gens adorent et n’alimente jamais les polémiques. Mais depuis peu, ce sont ses enfants qui font parler. Et pour cause, Michael Goldman, son fils est devenu le directeur de la célèbre émission, Star Academy et sa fille Caroline, est une psychologue reconnue.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman a frôlé la mort : que s’est-il passé ?

Jean-Jacques Goldman violent ? Sa fille met les choses au clair

Publicité

Ce jeudi 27 octobre 2022, elle a accordé une longue interview dans les colonnes du Parisien. La psychologue est revenue sur une mode qui l’agace vivement, visiblement, à savoir l’éducation dite positive des parents et le fait de ne pas punir ses enfants et de ne jamais leur dire non.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une manière de faire qu’elle n’accepte pas du tout. « Elle ne se base sur aucune recherche scientifique et véhicule une vision très noire de l’enfant qui ne chercherait qu’à prendre le pouvoir. Ce qu’elle souhaite, c’est revenir aux violences éducatives. Des violences qu’elle a sans doute vécues quand elle était jeune » explique-t-elle.

Elle en profite ensuite pour mettre les choses au clair concernant l’éducation qu’elle a pu recevoir et contrairement à ce qui a pu se dire, Jean-Jacques Goldman n’était pas du tout violent : « Je n’ai pas été punie quand j’étais petite. J’étais même très dure avec mon frère cadet ».

Publicité

>>> À lire aussi : « Il a tenu sa promesse » : Jean-Jacques Goldman bouleverse la vie d’une star de TF1… poignant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.