Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy 2022 : le directeur Michael Goldman au coeur d’une vive polémique

Publié par FJ le 31 Oct 2022 à 15:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 29 octobre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de la Star Academy. Les quatre candidats nommés faisaient une prestation chacun devant le public, les élèves, les téléspectateurs et les professeurs. Malheureusement, la prestation de Julien n’a pas du tout convaincu le directeur, Michael Goldman qui lui a fait une remarque qui n’a pas du tout plu aux internautes.

michael goldman polemique star academy

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

Michael Goldman, le nouveau directeur de la Star Academy

Depuis le 15 octobre 2022, la Star Academy est enfin de retour sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le format est exactement le même, le plateau également, ainsi que le château de Dammarie-les-Lys dans lequel les élèves vivent et apprennent chaque jour. Seul changement notable, le corps professoral.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce dernier a totalement changé. Et alors que cela avait bouleversé les téléspectateurs, ils se sont finalement pris de sympathie pour ces professionnels, notamment pour le nouveau directeur, Michael Goldman. Mais alors que le fils de Jean-Jacques Goldman était extrêmement apprécié, son attitude lors du prime de ce samedi 29 octobre 2022 a dérangé le public et les internautes.

>>> À lire aussi : Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

Un commentaire qui ne fait pas l’unanimité

En effet, quatre candidats étaient nommés pour cette semaine, Stan, Cenzo, Ahcène et Julien. Malheureusement, la prestation de ce dernier sur Corneille, Parce qu’on vient de loin n’a pas du tout convaincu les professeurs. Et pour cause, ce que peu de gens savent, c’est que le candidat a fait une violente crise d’angoisse avant de monter sur scène.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur le prime, Michael Goldman n’a donc pas été tendre avec lui : « Je les ai trouvés inégaux. Je pense que Julien aurait pu mieux faire, après, c’était son choix de chanson ». Des paroles qui lui ont valu d’être hué sur le plateau et critiqué sur les réseaux sociaux : « Je ne comprends pas son attitude. L’impartialité n’était pas au rendez-vous », « Sa neutralité et aussi sa bienveillance sont à géométrie variable selon l’élève », « C’est juste injuste de donner son avis que sur lui ». 

>>> À lire aussi : Star Academy : Cette candidate ne connait pas cette star de la chanson française, les internautes sidérés