Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est chez lui et il fout rien ! » : cet animateur s’en est vivement pris à Jean-Jacques Goldman

Publié par Lucas Obin le 09 Jan 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le classement a été rendu officiel il y a quelques jours et, encore une fois, la première place n’a pas laissé de place au moindre doute… Une nouvelle fois, Jean-Jacques Goldman a terminé en tête des personnalités préférées des Français. Même s’il se tient désormais loin de l’actualité, le célèbre chanteur continue d’occuper une place important dans les cœurs. Pourtant, celui de Matthieu Delormeau, lui, n’en fait visiblement pas partie !

>>> À lire aussi : « Ta carte de presse tu te l’es f*utue dans le c*l ! » : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’écharpent en direct (vidéo)

Jean-Jacques Goldman pris à partie par Matthieu Delormeau

Parfois, on a quand même du mal à comprendre ce qui peut bien passer par la tête de Matthieu Delormeau. Et encore plus quand il touche à la légende musicale que peut être… Jean-Jacques Goldman. En effet, en 2022, le chanteur a une nouvelle fois été placé sur la première marche du classement des personnalités préférées des Français. Et pour l’animateur, ce résultat est incompréhensible.

« J’adore Jean-Jacques Goldman, mais il vit à Londres, il prend deux millions d’euros par mois qu’il touche de la Sacem et il est chez lui, il fout rien ! », s’est ainsi exclamé Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People, dont il est l’animateur. Pour lui, la place de numéro un ne doit pas revenir à l’artiste et, ce, pour une raison bien précise !

>>> À lire aussi : « Sans-co*illes », « espèce de c*n » : Guillaume Genton et Matthieu Delormeau manquent d’en venir aux mains sur TPMP ! (vidéo)

matthieu delormeau tpmp people jean-jacques goldman

Matthieu Delormeau s’est lâché au sujet du chanteur !

Une absence qui pose problème

Si Matthieu Delormeau ne goûte que peu à la première place de Jean-Jacques Goldman, c’est notamment à cause… de son absence. Alors qu’il vit à Londres depuis de longues années, maintenant, le chanteur n’a quasi plus réapparu dans l’actualité française. Et pour l’animateur, c’est un gros problème : « L’Abbé Pierre était premier, mais il consacrait sa vie aux autres. Lui, qu’est-ce qu’il a fait, cette année, pour nous ? ».

Décidément, il semblerait que Matthieu Delormeau a trouvé la recette du succès d’un bon animateur : s’en prendre aux autres quand il le faut, même s’il s’agit d’une légende comme Jean-Jacques Goldman !

>>> À lire aussi : « Je me tape Delphine dans tous les sens » : Matthieu Delormeau balance sur ses envies intimes (vidéo)

Source : MCE TV
0