Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis incapable de me regarder » : Rayane Bensetti rongé par les complexes ?

Publié par Elodie GD le 02 Juin 2023 à 10:31

Eh oui, même Rayane Bensetti est sujet aux complexes. Des complexes qui prennent tellement de place qu’ils lui gâchent la vie. Un fait étonnant quand on sait que le jeune acteur incarne régulièrement des beaux gosses à l’écran.

>> A lire aussi : Rayane Bensetti : cette star française qui lui a mis un vent monumental

Rayane Bensetti pas assez beau et trop petit ?

Les apparences sont parfois trompeuses. Et ceux qui nous semblent pleins d’assurance peuvent en réalité être sujet aux complexes, au même titre que nous. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Rayane Bensetti à plusieurs reprises.

En 2016, invité dans l’émission Indiscrétions, le jeune acteur avait déclaré : « Y’en a pleins qui vont me dire que je suis très beau, c’est très gentil, merci beaucoup, mais je ne le pense pas une seconde. C’est vrai, je suis incapable de me regarder vingt secondes dans une glace » . Une déclaration qui n’avait pas manqué de surprendre.

Quelques mois plus tard, il avait confirmé ses dires lors d’un entretien avec Purebreak. « Je déteste mes cheveux et en plus les gens me font la remarque, j’en ai marre […] J’ai envie d’apporter autre chose à mes personnages, j’ai envie de changer physiquement » , avait déclaré le jeune acteur, alors en pleine ascension.

Rayane Bensetti

>> A lire aussi : Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément l’interpelle (vidéo)

Faites ce que je dis, pas ce que fais

Très complexé par sa taille, Rayane Bensetti l’a évoqué à plusieurs reprises lors d’entretiens avec les journalistes. Questionné en 2016 par l’animateur Bertrand Chameroy, il avait confié : « Je vois juste dans le retour que je suis très petit en fait » . Pourtant, l’acteur mesure tout de même 1m78 et dépasse, de ce fait, la taille moyenne des hommes français.

Malgré tout, il ne cesse de pousser les gens à s’accepter comme ils sont. En 2019 par exemple, il n’avait pas hésité à prendre la défense d’Héloïse Martin, sa partenaire dans le film Tamara. « Twitter quel gros monde de b*tards […] Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir. Ma Heloise Martin qui fait Fort Boyard pour une asso, tout ce que vous avez à dire c’est parler de son poids. Bande de lâches ! Allez voir Tamara et regardez son talent plutôt que ses formes » , avait-il tweeté, en réponse aux personnes qui la critiquaient sur son poids.

Lors d’un entretien dans le cadre de la promotion du même film, il avait encouragé tout un chacun à s’accepter tel qu’il est. Un bon conseil qu’il ne devrait pas hésiter à appliquer à sa propre situation.

>> A lire aussi : Denitsa Ikonomova en couple : Rayane Bensetti a très mal réagi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.