Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rayane Bensetti : cette star française qui lui a mis un vent monumental

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Mar 2023 à 5:33

À ses débuts, Rayane Bensetti s’est fait rembarrer par une célèbre artiste française. La star n’a pas hésité à lui mettre un gros vent.

À lire aussi : Denitsa plus proche que jamais de François Alu : cette soirée intime qu’ils ont partagée

Révélé dans la série Pep’s, Rayane Bensetti a marqué les esprits dans la saga Tamara. Désormais, l’homme de 29 ans a confirmé son statut d’acteur. Par ailleurs, la tête d’affiche du film Coup de foudre à Jaipur a su diversifier ses activités au fil des années.

Le jeune homme a notamment participé à l’émission de TF1, Danse avec les stars, en 2014. Une première participation couronnée de succès. En effet, le comédien en duo avec la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova a remporté cette 5e édition. On lui a d’ailleurs attribué une relation avec la ravissante chorégraphe.

En pleine promotion de la fiction BDE de Michaël Youn, sur Amazon Prime Video, le comédien s’est longuement confié dans Legend sur YouTube. L’occasion pour lui d’évoquer ses débuts. Il a notamment raconté cette rencontre avec Vanessa Paradis qui lui a permis de changer son comportement avec ses fans.

Vanessa Paradis
Vanessa Paradis @ DR

« J’ai été brutalisé »

La vie privée de Rayane Bensetti déchaîne les passions au même titre que sa carrière. À en croire les informations relayées, il aurait entretenu une relation sérieuse avec Denitsa Ikonomova. Par ailleurs, l’acteur serait aussi sorti avec l’humoriste Camille Lellouche.

Pour rappel, ils s’étaient filmés en train de s’embrasser très goulûment. Oui, mais voilà, les liens se sont effrités depuis quelques années. En 2021, la chanteuse aurait d’ailleurs réglé ses comptes avec le comédien dans le morceau Fumette.

L’interprète de Diego dans les films Tamara garde aussi de mauvais souvenirs de sa rencontre avec une autre chanteuse. Il s’agit de Vanessa Paradis. L’ancienne compagne de Florent Pagny n’a en effet pas hésité à l’envoyer sèchement balader alors qu’il voulait juste une petite vidéo avec elle pour sa maman. Il se faisait une joie de discuter avec la star lors d’une cérémonie des César. Pourtant, il a vite déchanté.

« (…) j’attendais à la fin. Je sais que ma mère adore Vanessa Paradis et j’avais ma petite caméra. Je lui demande si c’est possible de faire une vidéo pour ma mère, elle m’a dit : « Mais ta mère, je ne la connais pas moi. Je ne le fais même pas pour ma mère en émission, donc je ne vais quand même pas le faire pour toi (…) Olala, j’ai été brutalisé, je te jure j’étais choqué »

À lire aussi : Miss France 2023 : cet animateur connu qu’elle a rembarré en direct à la télé aussitôt élue

Rayane Bensetti a toujours du temps pour ses fans

Cette révélation de Rayane Bensetti laisse penser que les fans de Vanessa Paradis auraient essuyé de nombreux refus de la part de leur star préférée.

La chanteuse n’hésite en effet pas à rembarrer ceux et celles qui lui demandent un autographe ou une petite vidéo. Ce n’est cependant pas le cas de l’acteur. Propulsé au rang de star, le comédien fait de son mieux pour répondre favorablement aux demandes de son public.

« Tu me verras jamais refuser une photo, je vois à quel point on peut être heureux ne serait-ce qu’avec une petite photo, une petite dédicace, et comment tu peux être très déçu par une personne avec un simple non »

À lire aussi : « Physiquement, il est pas… » : draguée par Kylian Mbappé, une candidate de télé-réalité balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.