Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2023 : cet animateur connu qu’elle a rembarré en direct à la télé aussitôt élue

Publié par La rédaction le 20 Déc 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son élection a été suivie par plusieurs millions de téléspectateurs en France, ce samedi 17 décembre. Elle, c’est Indira Ampiot, la nouvelle Miss France 2023. Tout droit venue de la Guadeloupe, la jeune femme n’a pas manqué d’emporter son tempérament créole avec elle dans ses valises. Et Christophe Beaugrand, célèbre animateur du groupe TF1, n’a pas manqué de s’en rendre compte. Elle l’a rembarré en direct à la télévision après qu’une mauvaise information fut donnée.

Publicité

>>> À lire aussi : Découvrez les photos intimes d’Indira Ampiot, élue Miss France 2023

Miss France 2023 n’a déjà pas sa langue dans sa poche

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme nombreuses de ses prédécesseuses, Indira Ampiot n’a pas tout de suite réalisé qu’elle venait d’être élue Miss France 2023. Et pourtant… Face à elle, Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais, pourtant grande favorite, lui a bel et bien confirmé qu’elle venait de l’emporter. « C’était un très bon moment », a-t-elle ainsi confié lors de sa première interview après son sacre.

Publicité

Et pour cause ! Après de longues semaines de préparation, Indira Ampiot a pu compter sur le soutien de ses proches pendant le concours. La jeune femme est ainsi devenue Miss France 2023 sous les yeux, tout particulièrement, de sa maman. Pourtant, Christophe Beaugrand, célèbre animateur, qui a eu l’honneur de réaliser la première interview médiatique de la lauréate, n’avait pas cette information. Et il n’a pas manqué de se faire rappeler à l’ordre… par la principale concernée !

>>> À lire aussi : Qui est Indira Ampiot, notre nouvelle Miss France ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Christophe Beaugrand repris de volée

Publicité

L’animateur vedette de TF1 lui a fait remarquer, en direct, que sa maman était restée en Guadeloupe pour assister à la cérémonie. Et là, Miss France 2023 a sorti les griffes ! « Mais pas du tout ! », lui a-t-elle ainsi répondu, confirmant que oui, sa mère était bel et bien présente dans les tribunes pour voir de ses propres yeux le sacre de sa fille. Quoi qu’il en soit, les deux garderont un souvenir indélébile de ce moment si important qu’elles viennent de vivre !

>>> À lire aussi : Chanteuse, actrice… : Que sont devenues les anciennes Miss France ?

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.