Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rayane Bensetti complètement défiguré : Que se passe-t-il ?

Publié par Romane TARDY le 19 Jan 2024 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rayane Bensetti a inquiété ses fans. Il est apparu avec le visage déformé sur les réseaux sociaux ce 18 janvier. Que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis incapable de me regarder » : Rayane Bensetti rongé par les complexes ?

La suite après cette vidéo

Rayane Bensetti apparait avec le visage gonflé

Après Kev Adams, c’est Rayane Bensetti qui a eu un pépin de santé. L’acteur de 30 ans est apparu défiguré dans une vidéo Instagram. Mais que lui est-il arrivé ?

La suite après cette publicité

Le jeune homme a pris le ton de l’humour pour expliquer sa mésaventure. « Ceci n’est pas un filtre. C’est mon visage. Je ne sais pas comment en huit minutes j’ai pu ressembler à un Bogdanoff. S’il vous plaît, regardez ma bouche, on dirait un pneu » , a-t-il décrit avec une voix complètement cassée.

Il avait également des boutons sur toute la barbe. « Je suis en full allergie, là » , a-t-il finalement précisé. Rayanne Bensetti a alors hésité à se rendre à l’hôpital. Finalement, il a été pris en charge à son domicile par les pompiers.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

À lire aussi : Rayane Bensetti : cette star française qui lui a mis un vent monumental

La suite après cette publicité

Les internautes moqueurs

L’acteur a poussé les internautes à se moquer de sa tête en commentaires : « Quand tu prends la grosse tête… Je te laisse évidemment me vanner en commentaires. À quoi je ressemble ? » .

On pouvait alors lire en commentaires: « On dirait une chirurgie qui a mal tourné » , « C’est pas une allergie, tu es en train de muter en influenceur de Dubaï » ou encore « Pokémon Boustiflor » .

La suite après cette publicité

En août dernier, Rayanne Bensetti avait déjà eu un beau pépin de santé et cette fois-là, il n’avait pas échappé à l’hospitalisation. Un bouton sur son torse s’était gravement infecté : « Je me suis regardé dans le miroir, mon corps n’était plus le mien, j’étais gonflé de partout. Les médecins ne sont pas passés par 40 chemins, ils m’ont dit : vous risquez la mort, M. Bensetti » .

À lire aussi : Rayane Bensetti victime d’une grosse galère… il appelle à l’aide !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.