Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rayane Bensetti : son message déchirant après la mort de son oncle, « l’impression de revivre ce cauchemar »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Juin 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien triste nouvelle que Rayane Bensetti vient d’annoncer sur son compte Instagram. Malheureusement, son oncle paternel, avec qui il était très proche, s’est éteint.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis incapable de me regarder » : Rayane Bensetti rongé par les complexes ?

En 2018, Rayane Bensetti avait vécu le pire moment de sa vie en ayant perdu son père. Il s’est éteint à l’âge de 54 ans des suites de la maladie de Charcot. Cinq ans se sont écoulés depuis ce drame et le jeune acteur de 30 ans peine toujours à faire son deuil. À chacune de ses interviews, il confiait à quel point son papa comptait pour lui. En effet, il était d’un grand soutien dans sa carrière et son parcours personnel.

La suite après cette vidéo

Depuis le décès de son père, l’ancien compagnon de Denitsa Ikonomova a pris pour habitude de lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux. À l’occasion de l’anniversaire de son papa, le 12 juin dernier, il ne comptait pas déroger à cette règle. Malheureusement, un autre drame a frappé la famille. Son oncle paternel, Diaffar Bensetti, a quitté ce monde. Le chagrin est immense pour son neveu.

La suite après cette publicité
Rayane Bensetti cash sur ses complexes
Rayane Bensetti @ DR

« Quand est-ce que ça va s’arrêter ? »

Rien ne peut nous préparer à la perte d’un être cher. Rayane Bensetti en a fait la triste expérience en 2018. Cette année encore, il traverse l’une des périodes les plus sombres de son existence. Tout laisse à penser que son oncle Diaffar était devenu son pilier après la disparition de son père. En ce sens, son décès est un véritable coup dur pour le trentenaire.

La suite après cette publicité

« Trop difficile d’en parler avant mais il y a deux jours nous avons perdu la star de la famille, un maestro, un trompettiste hors pair qui m’a donné envie de faire de la musique à mon tour », a-t-il écrit. Et de poursuivre :

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père et c’est au tour de mon oncle Diaffar Bensetti, pour qui j’avais et j’ai un amour surdimensionné, de le rejoindre… Quelle fierté j’avais de parler de lui et de sa carrière (…) Mon oncle et mon père se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. J’ai donc vraiment l’impression de revivre tout ce sombre cauchemar. Encore une fois (…) Quand est-ce que ça va s’arrêter ? »

Rayane Bensetti a alors choisi une image de l’émission La Chanson Secrète sur TF1 pour illustrer son bouleversant message. Son oncle lui avait en effet fait la surprise de jouer de la trompette sur scène. Un moment inoubliable pour le jeune comédien qui n’avait pas pu retenir ses larmes. D’autant plus que « c’était le rêve de [son] Papounet ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

À lire aussi : Issa Doumbia face à la mort : terrible nouvelle…

La suite après cette publicité

Rayane Bensetti promet de les rendre fiers

Celui qui a pris un vent monumental par une star française a tenu à faire savoir qu’il n’a pas l’intention de se décourager. La perte de son oncle est une épreuve particulièrement douloureuse pour lui. Cependant, l’ancien acolyte de l’humoriste Camille Lellouche est plus déterminé que jamais à honorer sa mémoire et celle de son père. De ce fait, il ne va pas lésiner sur les efforts pour les rendre fiers. « (…) 3 ans que je travaille sur la série HdMi (Hisoitre de miff imprévisible) et faites-moi confiance, je vais leur rendre l’hommage qu’ils méritent », a-t-il confié.

À lire aussi : Rayane Bensetti : après l’affaire Camille Lellouche… le voilà au coeur d’une nouvelle polémique !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.