Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Raymond Aabou (TPMP) se livre sur sa relation avec Cyril Hanouna : « Il sait très bien où sont ses amis »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Juin 2024 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invité du Buzz TV du Figaro, Raymond Aabou s’est confié à cœur ouvert sur son expérience dans Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour lui de revenir sur sa longue amitié avec son patron Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Raymond Aabou raconte sa plus grande peur « C’est terrifiant » : Raymond Aabou victime d’un terrible accident « C’est terrifiant » : Raymond Aabou victime d’un terrible accident

C’est en 2015 que Raymond Aabou a fait ses débuts à la télévision. À l’époque, il était chroniqueur de Touche pas à mon sport. Puis, celui qui exerce le métier de chauffeur-livreur a intégré la joyeuse bande de TPMP.
Et depuis, il est devenu l’une des figures incontournables de l’émission. Jamais avare en confidences, l’homme de 47 ans n’a pas fait exception au micro de Buzz TV.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Raymond_Aabou (@raymond_aabou)

La suite après cette publicité

Cette année encore, l’acolyte de Cyril Hanouna a été élu meilleur chroniqueur par les lecteurs de TV Magazine. Comme lors de la saison 2021-2022, le quadragénaire a décroché la première place face à Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire.
Et lors de cette interview, il s’est laissé aller à quelques confidences sur son parcours professionnel et personnel. Par ailleurs, il a évoqué sa relation avec le trublion de C8.

Raymond Aabou sans fard sur ses rapports avec Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Connu pour son franc-parler, le chauffeur-livreur est apprécié pour sa spontanéité et pour ses analyses pertinentes sur des sujets divers et variés. En effet, il n’hésite pas à pousser des coups de gueule sur le plateau de TPMP et continue de défendre ses opinions bec et ongles.
Et c’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux téléspectateurs ont, une nouvelle fois, voté pour lui.

À cette occasion, Cyril Raymond Aabou, de son nom complet, est venu sur le plateau de Buzz TV, ce jeudi 6 juin 2024. « C’est génial, c’est comme si j’avais fini champion de France de football », a-t-il confié suite à ce sondage web TV Magazine / Le Figaro.
Lors de cette interview, il s’est alors rappelé de son premier entretien professionnel avec l’animateur star de C8, lui qui avait abordé ce dernier dans la rue.

Raymond Aabou
Raymond Aabou @ C8
La suite après cette publicité

Raymond Aabou n’a pas caché qu’il est un grand fan de Cyril Hanouna. « Je le suivais depuis Comédie. J’avais même été le voir au théâtre Trévise avec des potes », a-t-il fait savoir. Et d’ajouter : « La première fois que je le vois, je vais trois fois aux toilettes, le pipi de la peur ! ».
Sur sa lancée, le chroniqueur de TPMP s’est alors livré sans filtre sur la personnalité et sur les rapports de Cyril Hanouna avec ses chroniqueurs.

« Il a des relations très fortes avec Valérie. Avec Guillaume, il a de bonnes relations… Un peu avec tout le monde. Je pense qu’il n’est pas fou et qu’il sait très bien où sont ses amis, ses vrais amis, ses collègues de travail, les mecs avec qui il va faire du business… Il va très vite. Le mec qui se dit qu’il va être son pote et l’enfumer, c’est fini »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

raymond aabou geraldine maillet drague ouvertement Raymond Aabou drague Géraldine Maillet en plein direct sur le plateau de TPMP Raymond Aabou drague Géraldine Maillet en plein direct sur le plateau de TPMP

« Si ça s’arrête demain TPMP »

Pour rappel, Raymond Aabou présentait la rubrique La mission Raymond dans la matinale de Cyril Hanouna sur Virgin Radio. Bien qu’il soit devenu proche de Baba et qu’il touche un salaire conséquent en tant que chroniqueur de TPMP, le père de deux garçon n’a pas quitté son métier de chauffeur-livreur. « D’autres collègues me disent que je n’en ai pas besoin », a-t-il révélé.
Malgré tout, il essaie toujours de garder son permis poids lourd.

La suite après cette publicité
Raymond Aabou
Raymond Aabou @ C8

« J’ai fait des remboursements anticipés sur ma maison. Si ça s’arrête demain TPMP, c’est comme si j’avais gagné un petit Loto (…) Là, j’étais à la visite médicale du permis poids lourd pour les cinq ans. Je repars pour cinq ans, ça veut dire que pour cinq ans dans ma tête je vais aller conduire un camion (…) ils pensent que je suis millionnaire, mais pas du tout. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie »

La suite après cette publicité

Voilà des confidences sincères qui nous permettent de mieux cerner Raymond Aabou.

tpmp influenceuse choc semblant donner sein bb Une influenceuse fait croire qu’elle donne le sein à l’enfant de sa soeur […] Une influenceuse fait croire qu’elle donne le sein à l’enfant de sa soeur : Raymond Aabou sort de […]