Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il y a moi déjà » : cette chroniqueuse que Raymond Aabou aimerait « pécho »

Publié par FJ le 26 Avr 2023 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 25 avril 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur a taquiné Raymond Aabou et Géraldine Maillet. Et alors qu’il demandait à Raymond Aabou s’il n’avait pas des copains à présenter à sa camarade.

La suite après cette publicité

Et contre toute attente, bien qu’elle soit en couple et heureuse avec Daniel Riolo, la réponse de Raymond Aabou a été pour le moins étonnante et inattendue.

raymond aabou chroniqueuse aimerait pecho
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Tu as conduit dix ans bourré » : Matthieu Delormeau et Raymond Aabou s’écharpent sur l’affaire Pierre Palmade

La suite après cette publicité

Raymond Aabou, un chroniqueur très apprécié

Depuis plus de cinq ans maintenant, Raymond Aabou a rejoint la bande de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est très apprécié du public. Ses prises de position et ses avis bien tranchés sont toujours salués aussi bien sur le plateau que les réseaux sociaux.

Il faut dire que Raymond Aabou est l’un des chroniqueurs les plus proches des téléspectateurs. Avant de se rendre sur le plateau, il est chaffeur-livreur très tôt le matin. Son premier métier qu’il a gardé et qui lui permet de garder les pieds sur terre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Si la ligne éditoriale ne te convient pas, tu peux tout à fait partir » : Raymond Aabou recadré par Cyril décide de quitter l’émission ! (vidéo)

Il veut pécho Géraldine Maillet

Mais étonnamment, ce n’est pas son métier ou son avis sur un sujet qu’il a fait parler de lui ce mardi 25 avril 2023. En début d’émission, Cyril Hanouna le questionnait pour savoir s’il y avait des copains à lui qui voulait « pécho » la chroniqueuse.

La suite après cette publicité

Et sa réponse a été pour le moins étonnante. Très discret sur sa vie privée, Raymond Aabou a lancé, de but en blanc : « J’ai pas besoin de copains, il y a moi déjà » a-t-il lancé. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir son conjoint, Daniel Riolo qui est récemment venu sur le plateau.

>>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : Géraldine Maillet sur le point d’avoir recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)