Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Raymond Aabou se confie à Cyril Hanouna au sujet d’un souci de santé inquiétant

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Avr 2023 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 6 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP. En début d’émission, Raymond Aabou s’est confié à l’animateur au sujet d’un problème de santé qui le handicape depuis plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu as conduit dix ans bourré » : Matthieu Delormeau et Raymond Aabou s’écharpent sur l’affaire Pierre Palmade

Raymond Aabou demande conseil à Cyril Hanouna

La suite après cette vidéo

Ce jeudi 6 avril, Raymond Aabou a demandé des conseils à Cyril Hanouna en début d’émission. Après quelques instants d’hésitation, le chroniqueur a indiqué qu’il « avait envie de faire pipi » de manière très fréquente lorsqu’il effectuait des livraisons chez des clients

La suite après cette publicité

Une situation qui le handicape au quotidien et qui l’inquiète. Cyril Hanouna, qui est en guerre avec le patron de TF1, lui a alors demandé s’il buvait beaucoup d’eau. « Je bois entre 1,5 L et 2L par d’eau par jour » révèle Raymond Aabou. Mais ce dernier a précisé qu’auparavant, il n’avait pas ce problème.

Face aux déclarations de son chroniqueur, l’animateur de TPMP a tenté de trouver une solution pour l’aider. Il a donc donné à son ami quelques conseils : « Il y a deux solutions : soit tu fais des examens, soit tu postules à la mairie pour faire de l’arrosage automatique sur les espaces verts ». Le papa de Lino et Bianca ne manque décidément pas d’humour.

raymond aabou hanouna
La suite après cette publicité

À lire aussi : Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini ? Cyril Hanouna répond

Le chroniqueur souffre également d’un manque de libido

Raymond Aabou n’a visiblement pas de chance ces derniers temps. S’il a récemment été recadré par Cyril Hanouna, il fait face à des difficultés dans sa vie intime. Le chroniqueur s’est confié sur sa vie privée, en parlant de sa femme avec qui il vit une belle histoire depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

Le chauffeur-livreur confiait être « bien » dans sa vie sentimentale. Mais tout ne serait pas si simple au niveau de sa vie intime. Raymond Aabou révélait avoir quelques soucis sous la couette et ainsi ne pas pouvoir faire l’amour.

« Ma libido n’est plus la même » avouait-il sur le plateau de TPMP. Un souci qui serait un effet secondaire après la prise de brûleurs de graisse. Mais peu importe les difficultés, la mère de sa fille est la femme de sa vie. « Je serai toujours avec elle » confiait-il.

À lire aussi : « Tu sors ! » : à peine l’émission commencée, Cyril Hanouna vire un chroniqueur du plateau

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.