Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams en plein scandale financier : Cyril Hanouna prend sa défense

Publié par FJ le 25 Avr 2023 à 15:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kev Adams est au coeur d’une vive polémique. Selon les informations de Mediapart, il aurait arnaqué plusieurs milliers de personnes avec un projet de film sur les NFT visiblement tangent.

Face à l’ampleur de la polémique, l’humoriste est sorti du silence par le biais d’une lettre ouverte diffusée ce lundi 24 avril 2023. Mais il a pu compter sur le soutien infaillible de son ami de toujours, Cyril Hanouna qui a évoqué le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste, n’hésitant pas à prendre sa défense ouvertement.

kev adams cyril hanouna prend defense
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh en crush sur Léa Salamé ? Kev Adams balance, l’animatrice mal à l’aise ! (vidéo)

Kev Adams dans la tourmente

Kev Adams fait tristement parler de lui depuis deux jours maintenant après les révélations de Mediapart. En effet, le site d’informations géré par Edwy Plenel a dévoilé une vaste arnaque au NFT à Dubaï, mais aussi en France, touchant de nombreux artistes français comme Camille Lellouche ou encore Gérard Darmon.

Le concept se voulait simple (?). Vendre 50.000 NFT représentant des nounours à l’effigie du film, Plush, d’une valeur de 1250 euros, permettant ainsi de lever plus de 60 millions d’euros pour réaliser le projet. Un premier concept audacieux qui permettait de mettre en lien le cinéma et les nouvelles technologies. Mais alors que plus de 700 personnes ont investi dans le film, ce dernier n’a jamais vu le jour.

Kev Adams a donc été accusé d’arnaque. Face au tollé, il a pris la parole sur Instagram assurant qu’il s’était lui-même fait avoir.

>>> À lire aussi : Kev Adams bientôt papa ?

Cyril Hanouna prend sa défense

Mais dans la tourmente, Kev Adams peut compter sur le soutien de taille de l’un de ses amis, Cyril Hanouna. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 24 avril 2023, l’animateur n’a pas hésité à prendre sa défense malgré la polémique.

Selon lui, Kev Adams s’est bel et bien fait avoir car ce projet n’était pas le sien, mais bien celui de Fabien, un influenceur de Dubaï et que si le nom de Kev Adams était cité, c’était uniquement pour faire du buzz : « Encore des gens qui ont mal fait leur travail, qui ont voulu faire du buzz en mettant Kev Adams dans la sauce (…) Ils mettent des titres racoleurs, c’est devenu insupportable ».

>>> À lire aussi : Kev Adams méconnaissable : Sa transformation physique est impressionnante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.