Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Bravo, il a tout dit » : Raymond Aabou (TPMP) tacle les hommes politiques, les internautes applaudissent

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Juin 2023 à 14:23

Raymond Aabou a, une fois encore, fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de C8. Dans un nouveau numéro TPMP, le chroniqueur s’en est violemment pris aux hommes politiques. De quoi s’attirer les bonnes grâces du public.

À lire aussi : Harcèlement scolaire : une adolescente de 13 ans met fin à ses jours

En décembre 2015, le grand fan de football a fait ses débuts dans l’émission Touche pas à mon sport sur C8. Après cette première expérience, Raymond Aabou a intégré la bande de Cyril Hanouna en 2019. Depuis, il est devenu l’un des chroniqueurs emblématiques du talk-show de C8. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’homme de 47 ans n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense sur le plateau de TPMP.

Le 5 juin dernier, celui qui exerce le métier de chauffeur-livreur dans le secteur de la restauration s’est, une nouvelle fois, illustré dans le talk-show de C8. Alors que le suicide de Lindsay fait couler beaucoup d’encre, le chroniqueur de TPMP a poussé un énorme coup de gueule.

La vidéo du jour
raymond aabou chroniqueuse aimerait pecho
© Capture d’écran TPMP

Raymond Aabou très remonté contre les politiciens

Victime de harcèlement scolaire, Lindsay, une adolescente de 13 ans s’est donnée la m*rt. Pourtant, ce drame aurait pu être évité. En effet, elle avait fait part de son calvaire aux enseignants et au directeur de l’établissement. Malheureusement, aucune mesure n’a été prise. Elle avait alors pris cette décision fatale afin que cet acharnement s’arrête.

Seulement, les bourreaux de Lindsay s’en prennent désormais à son ami Maïlys. En effet, cette dernière est récemment venue sur le plateau de TPMP. Après le témoignage déchirant de l’adolescente, Cyril Hanouna a promis de faire bouger les choses. Récemment, l’animateur a reçu l’avocat de la famille et Ramous qui ont mis en lumière le scandale. Ce dernier a notamment pointé du doigt le directeur de l’établissement. « Le principal a du sang sur les mains », a-t-il déclaré.

Pour ne rien arranger, Pap Ndiaye, ministre de l’éducation, a tout simplement réagi à l’affaire sur Twitter. Pourtant, il devait se rendre auprès de la famille de Lindsay et prendre des mesures par rapport à la situation. Visiblement remonté, Raymond Aabou s’en est violemment pris aux hommes politiques. Le chroniqueur de TPMP a ainsi dénoncé leur manque de réactivité. Selon ses propos, ces derniers se cantonnent à accorder des interviews, sans pour autant lutter contre ce fléau qui gangrène le milieu scolaire.

« Ça fait des tweets, ça passe à ‘Quelle Époque’, ça passe à BFM TV… au lieu de passer à la télé, ne venez pas là et faites des choses ! »  

À lire aussi : Harcèlement scolaire : « 38 hématomes répartis sur son corps » : un adolescent victime d’une incroyable violence depuis la rentrée scolaire

« Il devrait avoir sa propre émission »

Après ce coup de gueule de Raymond Aabou dans TPMP, bon nombre de téléspectateurs se sont emparés de leurs comptes Twitter. Ils ont en effet tenu à saluer sa prise de position. « Respect, tu as tout dit bravo », a écrit un internaute. « C’est juste le meilleur chroniqueur et il devrait avoir sa propre émission ! », a ajouté un autre. « Un conseil Cyril, garde-le car il fait tout le taf », peut-on aussi lire. Une fois encore, le protégé de Baba a fait l’unanimité auprès du public.

À lire aussi : Raymond Aabou s’en prend vivement à Virginie Efira sur son salaire