Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Reine Elizabeth : c’est la fin… la terrible annonce qui vient de tomber

Publié par Notre Rédaction le 14 Nov 2021 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une annonce qui a provoqué une grande inquiétude ce dimanche. En effet, actuellement, l’état de santé de la souveraine de 95 ans est au coeur des préoccupations du monde entier.

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas la nouvelle annoncée aujourd’hui qui rassure.

La suite après cette vidéo

La Reine Elizabeth plus en capacité d’assister aux cérémonies officielles ?

Les cérémonies officielles c’est fini pour la reine Elizabeth ? C’est bien possible. En effet, après une hospitalisation le mois dernier qui avait suscité de grosses inquiétudes, aujourd’hui, nous apprenons aujourd’hui que la Reine n’est pas en capacité d’assister à la cérémonie du Souvenir à Londres.

La suite après cette publicité

C’est bien la santé de la Reine qui ne lui permet pas aujourd’hui d’assister à cette cérémonie. Nous avons d’ailleurs appris il y a quelques semaines qu’il avait été conseillé à la Reine de réduire ses activités pour ménager sa santé.

>>> À lire aussi : Meghan et Harry : ces SMS compromettants dévoilés

Elizabeth II : une reine active qui a du mal à se reposer ?

La suite après cette publicité

Il faut bien avouer qu’à 95 ans, elle ne s’est pas ménagée. Jusqu’à encore il y a très peu de temps, elle était sur tous les fronts, montait à cheval et ne manquait jamais une cérémonie officielle.

Toutefois, ces derniers temps, force est de constater que l’âge ne permet plus à Elizabeth de mener la même vie qu’avant. 

Son état ne s’est d’ailleurs pas arrangé depuis le décès de son époux le Prince Philip en Avril 2021. L’inquiétude autour de sa santé est palpable outre-manche.

La suite après cette publicité
reine elizabeth II

>>> À lire aussi :  Mort de la Reine Elizabeth : que va t-il se passer ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.