Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La reine Elizabeth II hospitalisée en urgence

Publié par Celine Spectra le 22 Oct 2021 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reine Elizabeth II, âgée désormais de 95 ans, a pu rejoindre le château de Windsor jeudi midi, après avoir passé une complète nuit d’hospitalisation. En suivant à la lettre l’ordre de ses médecins, la souveraine avait dû annuler, la veille, sa visite officielle en Irlande du Nord.

Publicité
La reine Elizabeth II a été hospitalisée semant ainsi l'inquiétude chez les Britanniques !

Image Youtube

>> À lire aussi : Elizabeth II au plus mal : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes 

La reine Elizabeth II a été hospitalisée

À 95 ans, la reine Elizabeth II doit plus que jamais faire très attention à sa santé. Jeudi 21 octobre, le palais de Buckingham a déclaré que la souveraine avait dû être hospitalisée la nuit précédente. Afin d’y passer des « examens préliminaires ». Toujours ce jeudi, elle serait rentrée au château de Windsor, et « garde un bon moral ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La reine Elizabeth II avait dû accepter « à contrecœur » un avis médical lui imposant de se reposer quelques jours. Elle a donc été contrainte d’annuler ses engagements, dont notamment une visite de deux jours en Irlande du Nord.

>> À lire aussi : Elizabeth II au plus mal : ces photos de la Reine inquiètent

Elle a été aperçue marchant avec une canne

Publicité

Mardi dernier, la reine Elizabeth II avait gentiment refusé le prix de « l’ancien de l’année » que voulait lui réserver le magazine britannique The Oldie… Estimant ne pas remplir les critères. Elle était également apparue à l’occasion d’une réception à Windsor. Visiblement en forme, elle avait été aperçue en train de serrer des mains sans gants. Et également en train de discuter sans masque de protection.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après avoir passé les confinements successifs et en dépit de spéculations sur une mise en retrait suite au décès en avril de son mari Philip, Elizabeth II continue à ce jour de participer à une multitude d’engagements publics. Pas plus tard que la semaine dernière, elle a été vue marchant avec une canne. Ce qui n’était pas arrivé depuis 2004.

>> À lire aussi : Elizabeth II : c’est la fin