Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La Reine Elizabeth II recadre Kate et William !

Publié par Céline le 07 Août 2022 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque le duc et la duchesse de Cambridge ont souhaité réaliser des travaux chez eux, la reine Elizabeth II n’a pas hésité à dire ce qu’elle en a pensé.

Kate et William rénovent leur maison à Anmer Hall

Cela fait désormais plusieurs années que Kate et William profitent de leur maison de campagne dans le Norfolk, à Anmer Hall. Et avant de la quitter en 2017 pour aller résider à Kensington Palace, le couple en a profité pour remettre au goût du jour la demeure.

Mais il s’avère que la rénovation de la cuisine a particulièrement surpris la reine Elizabeth II. En effet, comme le révèle Sally Bedell Smith, auteure de qui a « Elizabeth the Queen : The Life of a Modern Monarch », lors d’une interview accordée à People, la Reine a été déstabilisée par un élément que le duc et la duchesse de Cambridge considéraient pourtant comme étant parfaitement normal.

La Reine Elizabeth II ne mâche pas ses mots avec la duchesse de Cambridge

Ils prévoient de déménager une nouvelle fois cet été

Alors qu’ils venaient tout juste de finir de rénover Anmer Hall, le Duc et la Duchesse ont invité la reine Elizabeth II à déjeuner. Et c’est alors que cette dernière se serait considérablement étonnée :

« Je ne comprends pas pourquoi les gens passent autant de temps dans leur cuisine ».

Il faut dire que c’est une pièce que la souveraine n’a pas l’habitude de fréquenter. Cet endroit ne lui étant pas destiné. Elle qui n’a certainement jamais préparé le moindre repas de sa vie… Mais visiblement, il s’avère que le souvenir de la cuisine rénovée d’Anmer Hall sera certainement prochainement remplacé par une nouvelle surprise. En effet, le duc et la duchesse ont prévu de déménager à nouveau cet été… Et de quitter Kensington Palace pour se rapprocher de Windsor. Et donc de la reine.

0