Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II en danger ? La reine aurait une doublure depuis 34 ans

Publié par FJ le 01 Août 2022 à 23:30

Décidément, la reine Elizabeth II ne cessera de faire parler d’elle. Alors qu’elle vient de fêter son 96ème anniversaire, le magazine Grazia dévoile ce lundi 1er août 2022 qu’elle a en réalité une doublure depuis 34 ans qui l’a déjà remplacée plus d’une cinquantaine de fois. 

elizabeth II doublure reine

La reine Elizabeth II toujours au coeur de l’actualité

Elizabeth II est sans aucun doute l’une des personnalités politiques qui fait le plus parler en ce moment. Et pour cause, elle a récemment fêté ses 96 ans et malgré quelques soucis de santé, notamment de la fatigue, elle est toujours en forme. Tous n’attendaient qu’une seule chose, son jubilé de platine. En effet, au début du mois de juin, la reine a fêté ses 70 ans de règne.

Un chiffre quasiment jamais atteint dans toute l’histoire politique. Ils étaient nombreux, des quatre coins du monde à rendre hommage à la reine Elizabeth. Il faut dire que tous l’adorent, notamment pour son immense sympathie. Pour preuve, elle a tenu à rendre hommage aux joueuses de football qui ont remporté l’Euro, dimanche 31 juillet 2022. 

Elle a une doublure depuis 34 ans

Mais ce que peu de gens savent, c’est que la reine Elizabeth II a une doublure depuis 34 ans maintenant. En effet, durant certains de ses déplacements, celle qui s’appelle en réalité Ella Stack, l’a remplacée à plusieurs reprises alors qu’elle ne pouvait pas assister à un événement.

Une révélation faite par le magazine Grazia ce lundi 1er août 2022. Elle a raconté la première fois où elle a pris la place de la reine. Cela s’est déroulé lors du Rememberance Day de 1988 : « La reine avait envoyé un message pour dire que lorsqu’elle se tenait devant le Cénotaphe (le monument aux morts, ndlr), elle avait le soleil dans les yeux et se demandait si on pouvait faire quelque chose. Je lui ai dit : ‘Voulez-vous que je vienne et que je me positionne à votre place ?’ parce que tous les régisseurs étaient des hommes d’1m80 !« 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.