Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II : Tragique accident, la Reine au plus mal

Publié par Celine Spectra le 13 Juil 2022 à 10:03
La suite après cette vidéo

Ce samedi 9 juillet 2022, les pompiers ont été appelés afin d’éteindre un incendie dans le domaine privé de Balmoral. Fief d’Écosse de la reine Elizabeth II.

Elizabeth II des campeurs irresponsables incendient le domaine de Balmoral !

Pixabay

Coup dur pour sa majesté

Les Rangers du domaine de Balmoral ont tenu à féliciter les équipes de pompiers qui ont réussi à éteindre un incendie qui a eu lieu au cours de ce week-end. Ils ont, en effet, rédigé un post sur Twitter, le dimanche 10 juillet, afin de remercier les équipes de « Fire Scot » qui avaient réussi, la veille, à éteindre un incendie de forêt. Visiblement déclenché par un feu de camp abandonné.

« Grâce à leur réaction rapide, le feu ne s’est pas propagé à un nid de rapace à proximité. »

Ce n’est pas la première fois que Balmoral fait face à des campeurs irresponsables. En effet, les rangers affirment avoir déjà mis en garde plusieurs personnes après avoir découvert les restes d’un feu de camp.

Le domaine de Balmoral accueille une faune extrêmement variée

Il faut savoir que le domaine abrite une faune variée. Des écureuils roux, des grands tétras, des cerfs rouges, ainsi que des loutres aiment, en effet, particulièrement y nicher. Mais malheureusement, même la reine ne peut rien faire contre l’intrusion de voyous sur son domaine… Et chaque année, elle voit arriver de nombreux campeurs sauvages à l’occasion de ses vacances d’été annuelles.

L’année dernière, les rangers avaient déjà publié une photo d’une caisse complète de canettes de bière vides laissées sur le site. Un comportement qui avait considérablement choqué les internautes.

« Un comportement honteux et irrespectueux. Tant de personnes ne méritent pas d’avoir accès à l’extérieur aussi facilement. »

Cette année, la Reine ne fera pas entorse à la tradition… Et se rendra à Balmoral, d’ici à quelques jours, afin de s’offrir enfin une parenthèse bien méritée.