Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Amouranth fait une inquiétante révélation sur son état de santé

Publié par Mathilde le 29 Juin 2023 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, la streameuse américaine Amouranth a dû annuler sa participation à un gros événement. En effet, la jeune femme aurait des problèmes de santé

Publicité

>>>À lire aussi : Une célèbre influenceuse victime d’une agression par une hôtesse d’Air France

Amouranth annule sa participation à l’événement

Amouranth est l’une des streameuses les plus connues sur la plateforme Kick. Suivie par de très nombreux internautes, elle a dernièrement expliqué avoir des problèmes de santé. En effet, elle a annoncé récemment devoir annuler son prochain combat de boxe qui devait se tenir le 1ᵉʳ juillet prochain, lors de l’événement La Velada del Año 3. La raison ? Des problèmes de santé… Pour rappel, elle avait fait parler d’elle après avoir été bannie de Twitch

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Kim Kardashian : Crise cardiaque en pleine opération de chirurgie esthétique, son sosie perd la vie

De gros problèmes de santé

C’est sur ses réseaux sociaux, avec le cœur lourd, qu’Amouranth a expliqué qu’elle était dans l’incapacité de faire son prochain combat de boxe : « J’ai tendance à garder mes problèmes de santé privés, et j’aurais gardé ma situation actuelle hors des projecteurs, mais je pense que je vous dois une explication compte tenu de l’annulation de certaines apparitions médiatiques de grande envergure… On m’a informée en mars que je souffre d’une insuffisance ovarienne de stade avancé.»

Publicité
Amouranth santé influenceuse steameuse actu
@amouranth_asmr_official – Instagram

Son corps serait en état de ménopause depuis maintenant quelque temps, et depuis la confirmation du diagnostic, elle a dû avoir recours à plusieurs tests. Dorénavant, Amouranth doit avoir des injections quotidiennes pendant 7 à 14 jours et malheureusement celles-ci peuvent provoquer des effets secondaires tels que des nausées ou des maux de tête. Âgée de 29 ans, Amouranth ne pourra donc pas participer à l’événement organisé par Ibai Llanos.. « Je suis extrêmement bouleversée par cette situation et je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai déçus. J’espère un traitement rapide et sans douleur, et peut-être que j’aurai l’opportunité de monter sur le ring l’année prochaine si tout se passe bien » a-t-elle conclu.

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez l’attitude de cette streameuse, qui fait débat !

Publicité

>>>À lire aussi : Avoir des seins plus gros en bikini ? C’est possible grâce aux conseils de cette influenceuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN