Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Amouranth bannie de Twitch : que s’est-il passé ?

Publié par Fanny Jacob le 08 Mai 2023 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très mauvaise nouvelle pour les fans de la streameuse adepte du « hot tubs » sur la plateforme de lives Twitch. En effet, Amouranth vient d’être bannie temporairement.

L’influenceuse présente sur la plateforme de streaming et sur Onlyfans n’a cependant pas avoué la raison de ce bannissement. Ses abonnés exigent de savoir pourquoi.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « V*lée et exploitée » : une streameuse montre en direct qu’elle est victime de deepfake porn

Amouranth : une streameuse très connue pour ses contenus osés

Très connue pour ses lives très osés, en bikini sur Twitch, Amouranth est majoritairement suivie pour ses contenus sexy, notamment sur la plateforme de streaming avec la catégorie « piscines et jacuzzis » de Twitch, porte ouverte aux contenus osés.

La suite après cette publicité

Celle qui participera à un match de boxe contre une autre influenceuse en juillet prochain est également très active puisqu’elle est en live toutes les semaines. Elle poste aussi beaucoup sur son compte Onlyfans.

Aujourd’hui, Amouranth gagne sa vie ainsi, elle serait même très riche à ce jour. La jolie rousse partagerait son butin avec son mari, un homme qui était inconnu de ses fans jusqu’à il y a quelques semaines.

Pour cause, elle qui assurait être célibataire pour attirer des spectateurs masculins, elle a subitement avoué être en couple avec un homme qui serait violent avec elle, sur le plan psychologique.

La suite après cette publicité

Spécifiquement, il l’obligerait à s’habiller sexy pour faire des vues alors qu’elle ne voulait pas le faire. Elle a donc tenté de ne plus s’habiller ainsi après sa révélation, mais elle a perdu beaucoup d’audience. À ce jour, elle a donc repris, comme avant, un contenu osé.

amouranth twitch (1)

A lire aussi : Squeezie annonce un GP Explorer 2e édition : Qui y participe ?

La suite après cette publicité

La jeune femme bannie temporairement de Twitch

Est-ce justement à cause de ce contenu très évocateur qu’Amouranth a été banni temporairement de Twitch ? En effet, depuis ce 4 mai 2023, la streameuse ne peut plus avoir accès à la plateforme de streams.

Ses fans ne l’ont donc pas revu depuis son dernier live, le 1er mai 2023. Pour l’heure, Amouranth n’a toujours pas dit pourquoi elle s’était fait bannir de Twitch.

La suite après cette publicité

Depuis son « ban« , ses fans demandent des explications. Mais, Amouranth n’a pas encore pris la parole à ce sujet. Notez qu’elle semble maintenant de retour sur Twitch. Il s’agissait d’un bannissement d’un jour.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Michou et YouTube, c’est fini : terrible nouvelle pour les fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo