Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Squeezie annonce un GP Explorer 2e édition : Qui y participe ?

Publié par Alicia Trotin le 05 Mai 2023 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une première édition à succès, le célèbre vidéaste Squeezie a annoncé en plein live Twitch la deuxième édition de son GP Explorer. Retournera-t-il au Mans, qui seront les célébrités d’internet à ses côtés pour cette nouvelle course ? Le Tribunal du Net vous dit tout.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Squeezie signe une tribune avec des influenceurs puis fait marche arrière…

Squeezie GP Explorer 2
©Instagram – Squeezie

Un casting de rêve

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour ce deuxième GP Exporer, le vidéaste Squeezie voit les choses en grand. Il y aura donc 24 youtubeurs répartis en douze binômes. Il a révélé les noms des participants le mercredi 3 mai dernier, en direct de Twitch.

Les deux participants supplémentaires de cette année n’ont pas encore été révélés et forment ensemble l’équipe mystère qui ne sera révélée qu’en juillet, comme le binôme de Billy. La célébrité du web a donné rendez-vous aux fans le 9 septembre à 19h.

Squeezie / Gotaga
Kaatsup / Le Bouseuh
Djilsi / Theodort
Billy / Invité mystère
Sylvain / Pierre
Amixem / Etienne Moustache
Theo Juice / Mister V
Manon Lanza / Depielo
Seb / Maghla
Maxime Biaggi / Anaonair
Baghera / Horty

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Squeezie : cette promesse faite à un fan qu’il a tenue… presque dix ans plus tard !

Un évènement attendu

L’an dernier la course avait rassemblé 40 000 spectateurs au circuit Bugatti du Mans. Pour 2023, retour sur ce circuit mythique avec 60 000 places de mises en vente pour un prix avoisinant les 50 euros. Un peu de patience puisque la billetterie n’ouvre pas avant le 24 mai.

La suite après cette publicité

Ce jour-là, pour mettre toujours un peu plus de pression autour de l’évènement, le vidéaste révélera les sponsors, les véhicules et le nom des écuries. L’an dernier, Lucas Hauchard avait réussi l’exploit de réunir plus d’un million de visiteurs sur sa chaine Twitch le jour de l’événement.

Applaudi par toute la communauté, cet instant de consécration lui avait permis de gagner le respect de nombreuses célébrités mais aussi de prendre sa petite vengeance sur Thierry Ardisson.

À lire aussi : « C’était très gênant », Squeezie a snobé Kev Adams de la pire des manières

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.