Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : une candidate dérape sévèrement, Cristina Cordula la recadre ! Choc !

Publié par Jeanne Ferry le 02 Août 2020 à 5:45

Depuis qu’elle anime l’émission phare les Reines du shopping, Cristina Cordula fait souvent parler pour son manque de tact. En effet, l’animatrice recadre parfois certaines candidates de manière un peu sèche, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cette candidate qui « ressemble à Donald Trump » fait mourir de rire Cristina Cordula !

Quel avenir pour l’émission ?

Cristina Cordula peut s’avérer parfois intransigeante. En effet, après des années de présentation des Reines du shopping, elle fait parfois face à des candidates extravagantes. Mais l’animatrice ne compte pour autant pas s’arrêter là.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur l’avenir de l’émission, notamment avec la crise du coronavirus : « De retour à Paris, toute l’équipe était ravie de se retrouver mais il fallait rattraper le temps perdu. Nous venons de terminer une session de tournage intense des Reines du shopping, suivant un protocole hyper strict : prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière… »

« Parfait pour moi qui suis un peu parano depuis le déconfinement. Les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrière. Moi qui suis d’habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement ! » confiait-elle

>>> À lire aussi : Cristina Cordula pose sans maquillage, les internautes hallucinent…

Cristina Cordula, intransigeante

Et afin de pimenter encore plus l’émission, elle se confie sur les nouvelles formules qui vont apparaître : « Nous poursuivons la nouvelle formule lancée en mars, où je fais un débriefing en tête-à-tête avec chaque candidate juste après le shopping. Nous aurons aussi de nouveaux thèmes comme « grand-mère et petite-fille« , « jumelles » et même une spéciale « célébrité ».

Après des années de présentation, elle ne se lasse jamais des candidates. Enfin jamais, pas sûr. Il y a quelques jours, elle a recardé sèchement une candidate qui avait un humour qui laissait à désirer : « Angélique, ma chérie. Déjà tes blagues. Écoute, au début, je me suis dit “bon ok, ha ha ha“ mais à la fin de la journée woh woh woh ça me faisait pas trop rire hein. Et tu es comme ça tous les jours ?

>>> À lire aussi : Cristina Cordula s’attire les foudres des internautes après une publication sur Instagram