Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dans Les Reines du shopping, Nathalie Marquay attaque cash Amandine Petit « elle peut nous laisser tranquille, non ? »

Publié par Jessy Wuylens le 09 Nov 2021 à 9:16

Cette semaine, Cristina Cordula compte bien mettre les anciennes Miss France à l’épreuve dans Les Reines du shopping.

C’est en effet une semaine spéciale qui s’annonce, et l’experte de la mode compte bien ne rien laisser passer. Mais Nathalie Marquay, en concurrence avec Amandine Petit, a tenu à lui lancer un avertissement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Je vais les croquer tes petites fesses » : ce moment gênant Jean-Luc Lahaye et Enora dans TPMP refait surface (vidéo)

Les Reines du shopping : place à la battle des Miss

Toutes cette semaine, les anciennes Miss France devront s’affronter sur le ring des Reines du shopping. Fière des concurrente, Cristina Cordula compte ne rien laisser passer. Et pour cause, les Miss sont connues pour toujours être apprêtée.

Au total, cinq Miss devront se confronter à l’infernal chrono et au thème imposé : « jouer la transparence » . Camille Cerf, Clémence Botino, Cindy Fabre, Nathalie Marquay et Amandine Petit devront donc trouver la tenue idéale et obtenir les meilleures notes.

Face au thème imposé, l’actuelle Miss France 2021 a cependant indiqué qu’elle n’était pas à l’aise. « Je ne porte pas beaucoup de choses transparentes et c’est là tout le problème » a-t-elle avoué à Télé Magazine. Parmi ses concurrentes, Nathalie Marquay a tenu à lui lancer un avertissement.

Nathalie Marquay témoigne sans tabou sur sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernaut

Image Instagram Nathalie Marquay

>>> À lire aussi : « Il faut jeter le chirurgien esthétique de Sylvie Vartan en prison » : Sylvie Vartan encore violemment attaquée sur son physique dans « Les enfants de la télé » (vidéo)

« Je pense qu’elle peut nous laisser tranquille, non ? »

Et le 8 novembre, c’est Amandine Petit qui a ouvert la bataille dans Les Reines du shopping. Parmi ses concurrentes, la belle Nathalie Marquay a tenue à lui lancer un avertissement plein d’humour.

Même si elle avoue avoir voté pour elle lors de l’élection Miss France 2021, elle souhaite qu’Amandine Petit ne gagne pas le titre de la reine du shopping.

« Comme elle est déjà Miss France, je pense qu’elle peut nous laisser tranquilles, non ? » a-t-elle indiqué avant d’ajouter : « J’ai voté pour elle, je faisais partie de son jury. Il ne faut pas l’oublier. Je ne vais pas lui remettre deux fois la couronne quand même » .

Il n’y a pas à dire, la compétition risque de faire des dégâts… Mais toujours dans la bonne humeur. Et Geneviève de Fontenay, elle en pense quoi ?

>>> À lire aussi : Ces 25 stars qui ont tourné dans des films érotiques

Source : Voici