Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Va remettre tes porte-jarretelles » : Elodie Gossuin victime de terribles remarques, elle balance

Publié par FJ le 27 Mai 2021 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il semblerait que les Miss France aient décidé de briser l’omerta au sujet des remarques sexistes qu’elles ont pu subir. Après Iris Mittenaere, c’est Elodie Gossuin qui vient de se confier sur le sujet dans une interview accordée au magazine Gala ce jeudi 27 mai.

Publicité
elodie gossuin sexisme victime

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin et Jacquie et Michel : elle raconte son job « olé olé » !

Les Miss France se livrent

En début de semaine, ce lundi 24 mai, Iris Mittenaere accordait une interview au podcast de Télé-Loisirs, « Femmes de télé ». Dans ce dernier, la jeune femme s’est confiée sur les remarques sexistes qu’elle avait pu entendre dans sa courte carrière à la télévision.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Des remarques notamment dues à son étiquette de Miss France qui n’a pas toujours été d’une grande aide. Et pour cause, comme elle le confiait, certains hommes ne comprennent pas pourquoi, étant une reine de beauté, elle ne porte presque que des pantalons et pas de jupes.

La compagne de Diego El Glaoui a donc été reprise plusieurs fois par ses collègues masculins qui lui demandaient de s’habiller plus court.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel face à un meurtre, Elodie Gossuin gravement malade ? Les dernières révélations people

Publicité

Elodie Gossuin également victime de sexisme

Des déclarations qui ont donné envie à Elodie Gossuin de se livrer elle aussi. Dans une interview accordée à Gala ce jeudi 27 mai, l’animatrice a accepté de se confier sur les remarques qu’elle avait pu subir tout au long de sa carrière.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’ai eu le droit, pour ma part, à mon lot de réflexions commence-t-elle avant de donner quelques exemples.« Parfois, quand on m’a trouvée trop présente (…) on m’a lancé : ‘tu as tes règles ?’ pour me remettre à ma place. Je me suis entendu dire : ‘Va remettre tes porte-jarretelles et démissionne’ ou ‘va défiler.' » 

Publicité

Suite à son expérience personnelle, Elodie Gossuin a expliqué qu’elle avait préparé ses deux filles, Rose 13 ans et Joséphine 7 ans « à se faire respecter ». 

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin : l’ancienne Miss France victime d’une grosse chute à moto