Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud encore au plus mal ? Son ami sort du silence et donne des nouvelles…

Publié par Justine le 09 Fév 2021 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une hospitalisation en octobre dernier, l’état de santé de Renaud s’est-il amélioré ? Ami proche du pilier français, Bénabar donne des nouvelles rassurantes dans Le Parisien. Découvrez ses propos dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité
Renaud en pleine forme assure Bénabar

Thesupermat / Wikimedia Commons

>>> À lire aussi : L’ex du chanteur Renaud dévoile la vérité sur ses problèmes d’alcool !

Zoom sur l’état de santé de Renaud

La suite après cette vidéo

Les fans de Renaud peuvent être rassurés ! Le chanteur se porte comme un charme, malgré son hospitalisation à la clinique Pic Saint-Loup à Montpellier, courant octobre dernier. Victime d’un emphysème, une maladie pulmonaire, Renaud a subi une intervention chirurgicale qui s’est très bien déroulée.

La suite après cette publicité

Dans Le Parisien, Bénabar donne des nouvelles de son ami de 68 ans : « Il va bien, franchement »Il poursuit : « Il a connu des moments plus durs, j’ai l’impression qu’il a trouvé une forme d’équilibre ». Une excellente nouvelle pour les fans du chanteur qui espèrent bientôt le revoir !

Pour le moment, Renaud profite de ses amis dans le Vaucluse où habite également Bénabar. Il se confie : « On se voit très souvent car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun. On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons ». Un train de vie nécessaire pour reprendre du poil de la bête !

>>> À lire aussi : Ces personnalités se détestent mutuellement !

La suite après cette publicité

Renaud bientôt de retour ?

Bien entendu, Renaud n’échappe pas aux conséquences de la crise sanitaire qui pèse sur le moral comme la majorité des Français. C’est pourquoi il s’est échappé dans le Vaucluse où la créativité est de retour. Malgré les moqueries à propos de son titre Corona Song, le chanteur ne désespère pas et espère faire un retour flamboyant sur le devant de la scène.

En attendant, il se focalise sur sa santé comme l’indique son frère : « Sa cure de remise en forme s’est bien passée. Il a repris le sport et les analyses sont bonnes »Seul problème : le tabac que le chanteur a beaucoup de mal à supprimer de ses habitudes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour lutter contre le cancer, Emmanuel Macron souhaite « une génération sans tabac » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.