Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud : le chanteur a été hospitalisé en urgence

Publié par Jessy le 09 Oct 2020 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Renaud aurait été admis dans une clinique au nord de Montpellier pour un problème de santé. Hospitalisé, ce dernier aurait subi une opération du cœur, et serait en convalescence à l’hôpital depuis plusieurs jours. Le chanteur n’est pas à son premier problème de santé.

>> À lire aussi : Alix (Koh-Lanta) : l’aventurière tombe le haut et pose seins nus…

Renaud hospitalisé à Montpellier pour un problème au cœur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est pas la première fois, mais ça a toujours le don de faire peur aux fans. Depuis plusieurs jours, Renaud est en convalescence dans un hôpital au nord de Montpellier. Suite à des problèmes de santé, le chanteur a été hospitalisé pour subir une opération au niveau du cœur. « Renaud est hospitalisé depuis quelques jours à la clinique du Pic Saint-Loup située au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière » révèle Midi Libre. Depuis la sortie de son clip Corona Song, le chanteur est resté discret dans les médias et sur les réseaux. Il se remettrait doucement de son opération.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans : ces révélations auxquelles on ne s’attendait pas !

Renaud : le chanteur à la santé fragile

Depuis certaines années, Renaud ne cache pas d’avoir des problèmes de santé. En septembre 2018, le chanteur avait été hospitalisé dans « un état préoccupant » suite à ses problèmes d’alcool, comme le rapporte Voici. Un an plus tard, le chanteur faisait son retour à la télé et dans les médias, assurant qu’il allait mieux, et avouant avoir subi une opération chirurgicale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Le foie va bien, les poumons sont certes un peu encrassés mais je respire bien mieux depuis une petite opération de la carotide » expliquait-il en novembre 2019 au Journal du dimanche. Une santé très fragile pour le chanteur, qui est connu pour son addiction à la cigarette et à l’alcool. Depuis, le chanteur aurait arrêté de fumer et de boire …

>> À lire aussi : « Elle veut crever » : les confidences chocs d’une amie de Loana sur son état…