Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un mort-vivant » : Renaud méconnaissable : Son état de santé inquiète (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Fév 2024 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 février dernier, Renaud était sur scène pour interpréter un duo avec Vianney. Une apparition qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Le chanteur, âgé de 71 ans, apparaît très affaibli comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Renaud : ses rares confidences sur sa compagne Cerise

La dernière apparition de Renaud choque les fans

À la fin de l’année 2023, Renaud et Vianney ont dévoilé leur nouveau titre intitulé Maintenant. À 71 ans, celui qui a récemment annoncé qu’il allait se marier, continue de monter sur scène. Mais la dernière prestation du chanteur n’a pas laissé les fans indifférents.

Le 5 février dernier, Renaud était invité sur le plateau des Folies Bergères à Paris afin d’interpréter son duo avec Vianney. Le coach de The Voice est d’abord arrivé seul sur scène pour chanter le premier couplet de la chanson. Lors du refrain, l’interprète de Mistral Gagnant a créé la surprise.

Il a fait son entrée sur scène sous les applaudissements de la foule. Plusieurs vidéos de sa prestation ont fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Renaud est apparu avec la voix et la main tremblantes, le regard vide… Cette apparition du chanteur a vivement inquiété les fans.

renaud vianney

À lire aussi : Renaud bientôt papa ? Le chanteur dément fermement !

La santé du chanteur de 71 ans inquiète

Après la diffusion du passage de Renaud sur scène, les internautes ont été nombreux à réagir. Plusieurs personnes ont exprimé leur colère : « Quel est l’intérêt de le faire monter sur scène dans cet état ? », se questionne un internaute. Un autre répond : « Vianney aurait pu dire ‘on ne le fait pas monter sur scène' ».

D’autres fans voient dans l’attitude de Renaud un émouvant passage de relais : « Renaud ne quitte pas Vianney des yeux… c’est peut-être triste, émouvant, mais c’est surtout beau ! », écrit un internaute dans les commentaires. D’autres réactions ont été particulièrement agressives : « C’est un mort-vivant complètement ahuri« , « La vieillesse est un naufrage, la vieillesse d’un alcoolique est un carnage ».

Ce n’est pas la première fois que Renaud inquiète le public. Durant l’été 2023, l’artiste de 71 ans était apparu très fatigué lors d’un de ses concerts. Accroché à son micro, il parvenait difficilement à rester dans le rythme et laissait souvent son public chanter à sa place.

À lire aussi : « Pour ma santé mentale » : Vianney au plus mal, il prend une décision radicale