Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pour ma santé mentale » : Vianney au plus mal, il prend une décision radicale

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Sep 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 septembre, Vianney était invité sur le plateau de RTL. L’occasion pour le chanteur de se confier au sujet de sa carrière. L’artiste a pris une décision radicale pour son bien-être et sa santé, un choix difficile.

À lire aussi : Vianney très « hot » : ce cliché qui fait fureur

Vianney prend une décision radicale pour sa carrière

Alors qu’Amel Bent a annoncé faire une pause dans sa carrière télévisée, Vianney a, lui aussi, pris une décision radicale. Il est aujourd’hui l’un des chanteurs français les plus connus. Malgré un succès qui ne cesse de grandir depuis plusieurs années, il ressent un besoin de changement dans sa carrière.

Il faut dire que la vie personnelle de Vianney a beaucoup évolué puisqu’il est devenu père de famille il y a quelques années. « Je suis obligé de m’accorder au moins trois ans sans concert. Je ne sais pas combien de temps en fait, je n’en sais rien. (…) Je prévois juste de ne pas faire de tournées » avait-il déclaré en mars dernier, dans 50min Inside.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Invité sur RTL ce lundi 25 septembre, le chanteur est revenu sur cette envie de changement. Une nouvelle vision des choses dont il parle déjà depuis plusieurs mois. Vianney a donc pris une décision radicale en ce sens.

vianney

À lire aussi : « Merci de ne pas me mettre dans vos salades » : Vianney proche de l’extrême droite ? Il réagit

Le chanteur dit adieu aux tournées

« J’ai appris à faire des choix un peu plus radicaux et le plus radical que j’ai fait c’est d’arrêter de tourner. Je sais qu’un jour probablement je reprendrai, mais je sais que j’ai besoin de plusieurs années sans la tournée. C’est pour mon bien, c’est pour ma santé mentale, familiale, physique, tout ce qu’on veut. Je sais que j’ai fait le bon choix aujourd’hui » explique Vianney.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un choix qui n’a pas été facile à prendre pour l’artiste qui aimait beaucoup rencontrer son public en tournée. « C’est hyper dur quand tu es pris dans une machine qui t’apporte énormément de bonheur et de joie. Tu chantes devant des milliers de gens tous les soirs tes chansons et tu es avec une équipe de rêve » détaille le chanteur.

« C’est radical, c’est dur à prendre comme décision mais parfois il faut se faire violence et on ne regrette pas » conclut Vianney. Que les fans se rassurent, il n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. La sortie de son prochain album est prévue le 2 novembre.

À lire aussi : Vianney admiratif de Florent Pagny et de son combat contre le cancer, il lui rend hommage