Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney très « hot » : ce cliché qui fait fureur

Publié par FJ le 08 Août 2023 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vianney a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. Sur celles-ci, le chanteur et coach de The Voice remercie toutes les personnes qui lui ont souhaité sa fête.

La suite après cette publicité

Et il le fait d’une drôle de façon puisqu’il a publié une photo de lui dans une piscine en maillot de bain. Un cliché inédit qui a fait fureur auprès des internautes qui n’ont pas l’habitude de voir ce genre de photos de la part du chanteur.

vianney hot photo maillot de bain

>>> À lire aussi : Vianney admiratif de Florent Pagny et de son combat contre le cancer, il lui rend hommage

La suite après cette publicité

Vianney prend un peu de bon temps pendant les vacances

Vianney a eu une année bien chargée. Le chanteur continue de poursuivre sa tournée de concerts et de festivals à travers la France. Mais ce n’est pas tout. En plus de devoir composer avec sa musique, Vianney est également coach de The Voice.

Depuis deux ans maintenant, il a réussi à se faire une place de choix dans ce monde très fermé des jurés du célèbre crochet de TF1.

La suite après cette publicité

En seulement quelques numéros, il a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs avec sa gentillesse, ses bons conseils et sa bienveillance.

>>> À lire aussi : « Une croix définitive sur son talent » : Vianney fait une annonce choc sur Instagram

Sa photo fait fureur auprès des internautes

La suite après cette publicité

Et après une année des plus chargées, celui qui est papa d’un petit garçon a pris un peu de bon temps en vacances. Un moment qu’il a décidé de partager avec ses fans.

En effet, sur son compte Instagram, il a posté une photo sur laquelle il pose en maillot de bain dans une piscine. Des clichés postés pour une occasion bien spéciale : remercier tous ceux qui lui ont souhaité une bonne fête.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci a fait l’unanimité : « Ce n’est pas Barbie qu’il faut aller voir mais Blanche neige et les 7 nains » , « J‘aime tes RARES posts parce que c’est ce qui les rend si précieux ! » , ou encore : « Vianney…si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer » , « Quelle photo hot » peut-on lire en commentaire.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

>>> À lire aussi : « Mon dernier concert » : Vianney fait une annonce choc au sujet de sa carrière