Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud : ses rares confidences sur sa compagne Cerise

Publié par FJ le 04 Déc 2023 à 7:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Renaud était présent au micro de RTL ce vendredi 1er décembre 2023. Le chanteur était présent pour présenter son nouvel album Dans mes cordes, composé de 18 titres dont une collaboration avec Vianney.

La suite après cette publicité

L’occasion pour lui de se confier sur un sujet beaucoup plus intime, celui de sa relation avec Cerise, sa compagne qui partage sa vie depuis 17 mois et qui a 27 ans de moins que lui. Une idylle qui l’a complètement transformé.

renaud cerise compagnon confidences couple
© Capture d’écran France 5
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Une maladie mentale » : Terribles révélations sur la santé de Renaud

La suite après cette publicité

Le retour de Renaud

Les fans de Renaud sont aux anges. Après quelques mois d’absence, le chanteur est enfin de retour avec un nouvel album, Dans mes cordes. Dans ce dernier, il présente 18 titres dont 4 duos notamment avec Vianney.

Une rencontre touchante avec les deux artistes qui ont collaboré ensemble sur le titre Maintenant. Un tube des plus intimes pour le coach de The Voice qui parle de son rôle de père. C’est donc avec cette actualité des plus chargées qu’il était invité au micro de RTL ce vendredi 1er décembre 2023.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Renaud bientôt « assassiné » ? Le chanteur a peur pour sa vie

Ses rares confidences sur sa compagne

Après avoir évoqué ses projets professionnels, Renaud a accepté de rentrer un peu plus dans l’intime. Pour cause, il a fait quelques déclarations sur sa compagne Cerise, qui partage sa vie depuis 17 mois et qui a 27 ans de moins.

La suite après cette publicité

Une vie de couple qui l’a totalement transformée puisque le chanteur a changé son style de vie radicalement pour prendre soin de sa santé. Mais Cerise n’est pas son vrai prénom, elle s’appelle en réalité Christine. L’occasion pour Renaud de révéler les raisons d’un tel surnom : « Elle porte tout le temps des boucles d’oreilles en forme de cerises, alors je l’ai appelée Cerise« . Un motif cher à son coeur puisqu’il en portait même sur ses baskets lors de l’interview, le moyen pour lui de l’avoir toujours à ses côtés.

>>> À lire aussi : Renaud au plus mal : Terrible nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.