Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry : énorme rebondissement dans le procès de l’acteur qui l’oppose à sa fille !

Publié par La rédaction le 09 Déc 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici désormais une nouvelle qui vient presque clôturer définitivement l’affaire Richard Berry. Et pour cause… Après que les plaintes déposées à son encontre par sa fille, Coline, pour des accusations de viols et agressions sexuelles aient été classées sans suite, ce fut au tour du procès de l’épouse de l’acteur, à l’époque, de rendre son verdict. Et Jeane Manson a fini par avoir gain de cause !

>>> À lire aussi : « Il m’apprenait à nager en me jetant dans la piscine » : la fille de Jeane Manson témoigne dans TPMP contre Richard Berry (vidéo)

Elle l’avait attaquée en retour pour diffamation

Ce jeudi 8 décembre, la libération fut grande pour Jeane Manson, ex-femme du célèbre acteur, Richard Berry. En effet, alors qu’elle était citée, par la fille du comédien, comme étant complice de son mari de l’époque au sujet des viols et agressions sexuelles qu’il lui aurait infligés, elle avait à son tour souhaité l’attaquer pour diffamation. Le verdict, lui, vient d’être rendu !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour l’ex-épouse de Richard Berry, le soulagement est immense. La justice a tranché en sa faveur, condamnant Coline, la fille de l’acteur, à verser une lourde somme d’argent en guise de dédommagement, notamment. Au total, elle devra régler près de 40.000 euros pour avoir, selon la justice, inventé de toute pièce sa version des faits au sujet de Jeane Manson et de sa soi-disant complicité vis-à-vis de son compagnon de l’époque.

>>> À lire aussi : Richard Berry retrouvé dans son appartement avec une jeune fille : les confidences glaçantes de Jeane Manson

jeane manson richard berry secte

L’acteur et Jeane Manson ont été mariés dans les années 80.

C’en est presque terminé de l’affaire Richard Berry

Si Richard Berry, lui, s’est vu déchargé de toutes les accusations tenues contre lui en août dernier, son ex-femme, Jeane Manson, attendait que son procès soit définitivement acté… en sa faveur. « C’est la fin d’un épisode judiciaire qui rétablit la vérité. Les mensonges sont dénoncés… », se réjouissait alors l’avocat de la plaignante au sortir du tribunal.

Pour autant, tout n’est pas encore fini : Coline, la fille de Richard Berry, a souhaité utiliser son dernier recours par le biais de ses avocats. Tout se règlera finalement en cassation. Cette ultime décision marquera, pour toujours, la fin de cette affaire qui aura donc fait grand bruit !

>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : le parquet de Paris a rendu son verdict

Source : 20 Minutes