Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Richard Berry : sa fille Coline frappée en plein procès, l’audience dérape…

Publié par La rédaction le 03 Avr 2022 à 22:23

C’était très, très chaud lors de l’audience du procès intenté à l’encontre de Coline Berry-Rojtman, fille de Richard Berry. Cette dernière s’était vue assigner en justice par l’ex-compagne du comédien, Jeane Manson.

Mais alors que l’audience battait son plein, la fille de l’acteur s’est littéralement faite frapper par Pascale Louange. Elle est celle qui partage, désormais, la vie de son paternel.

richard berry coline audienc proces frappee

Le procès de la fille de Richard Berry dérape complètement

La vidéo du jour

C’est ce qu’on appelle perdre les pédales. La pression était visiblement trop forte et difficile à supporter pour Pascale Louange, l’actuelle compagne de Richard Berry. Ce vendredi 1er avril, Coline Berry-Rojtman, fille de l’acteur, qui l’accuse d’inceste, était entendue au tribunal dans le cadre du procès qui la concerne, pour diffamations. En effet, ce dernier est intenté par Jeane Manson, qui partageait sa vie avec le père de l’accusée lorsque celle-ci estime avoir été victime de violences sexuelles.

Ainsi, alors que la fille de Richard Berry maintenait les détails sordides de ce que lui aurait fait subir son père, l’actuelle compagne de ce dernier, Pascale Louange, s’est alors levée, dirigée vers elle… et l’a giflée ! Une violence qui n’a rien à faire dans une cour de justice.

Des détails plus qu’écœurants

Lors de l’audience, le sang froid perdu par Pascale Louange suivait le passage à la barre de la fille de Richard Berry. Cette dernière, face au juge, a livré des détails on ne peut plus écœurants vis-à-vis de ce que lui aurait fait subir son père : « Il y a eu des baisers sur la bouche avec la langue ».

Des propos qui, pour celle qui partage aujourd’hui la vie de l’acteur, ont semblé être extrêmement difficiles à entendre. Si la situation n’est clairement pas risible, on ne peut s’empêcher de se poser une question. Et si Pascale Louange s’était inspirée… de Will Smith ?