Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry accusé d’inceste : des SMS suspects envoyés à sa fille Coline dévoilés

Publié par Jessy le 29 Oct 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis près de neuf mois, Richard Berry est dans la tourmente depuis les accusations d’inceste de la part de sa fille, Coline Berry. Le Parisien a dévoilé des échanges de SMS entre Richard Berry et sa fille. L’homme estime notamment avoir été victime de « l’inconsciente liberté sexuelle de Jeane » , sa compagne de l’époque.

Richard Berry

>>> À lire aussi : « Je ne comprendrai jamais pourquoi elle n’est plus là » : les confidences déchirantes des parents d’Alexia Daval, tuée par son compagnon Jonathann

« J’ai subi l’inconsciente liberté sexuelle de Jeane »

Il y a maintenant neuf mois, Coline Berry portait plainte contre son père pour « des faits incestueux alors qu’elle était encore mineure » . Richard Berry clame encore aujourd’hui son innocence, alors que Le Parisien a dévoilé des échanges de SMS entre le père et sa fille. Des messages qui pourraient tendre vers des demi-aveux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans plusieurs SMS, Richard Berry demande pardon à sa fille, se justifiant à travers le comportement de Jeane Manson, sa compagne de l’époque : « J’ai subi l’inconsciente liberté sexuelle de Jeane » . Même si l’enquête suit son cours, l’homme est pour le moment toujours présumé innocent. Plusieurs membres de la famille ont été entendus concernant ces échanges de SMS, comme le rapporte Le Parisien.

 

richard-berry-coline-berry-viol-inceste

>>> À lire aussi : Affaire Alec Baldwin : Ces aveux qui peuvent tout faire basculer

Coline Berry attaquée par Jeane Manson sur les réseaux sociaux !

Les faits incestueux ne sont pas seulement reprochés à Richard Berry, mais aussi à Jeane Manson. Par message, le père de Coline évoque une « liberté excessive des corps sans aucune ambiguïté sexuelle » que pouvait éprouver Jeane à l’époque. En août 2021, Jeane Manson avait tenté de retourner la situation, selon Coline, en postant une photo d’elles sur les réseaux sociaux. « Que pensez-vous de cette publication postée sur l’Instagram de Coline quelques mois avant les accusations de cette dernière ? […] Et surtout de son commentaire ‘Merci Jeane Manson pour ces retrouvailles’  » , a-t-elle légendé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais Coline Berry n’a pas tardé à répondre à la principale intéressée, indiquant que la publication de Jeane Manson était une tentative pour « étoffer sa plainte en diffamation » . Elle a d’ailleurs ajouté : « En matière d’inceste, la cellule familiale ne se déchire pas à la commission des actes, mais au moment de leur dénonciation par la victime » .

>>> À lire aussi : Sa fille est victime d’abus sexuels, elle se fait rembarrer par un agent de la Brigade de Protection des Mineurs de Paris… « Il faut arrêter avec ces histoires