Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça va pas » : Cyril Hanouna au plus mal, il se livre sur Twitter

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Mai 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna est dans la tourmente avec la sortie d’un livre à son sujet ainsi que le départ de Matthieu Delormeau. Pour se changer les idées, l’animateur a sûrement jugé bon de s’entraîner durement au padel ce dimanche 21 mai.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Combien gagne Cyril Hanouna ?

L’animateur de TPMP dans la tourmente

Ces derniers jours, Cyril Hanouna est particulièrement tourmenté. Entre le départ de Matthieu Delormeau et la sortie du livre de Juan Branco, les téléspectateurs de TPMP ont de nombreuses interrogations concernant l’animateur. Mais ce dernier n’a pour l’heure abordé aucun des deux sujets.

La suite après cette publicité

Alors que le départ du chroniqueur historique de TPMP a surpris tout le monde le 12 mai dernier, les internautes s’étonnent du silence de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs sur le sujet.

Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna est passionné de padel. Depuis plusieurs années, il enchaîne les entraînements et les tournois en dehors de l’antenne. Un sport qu’il pratique bien souvent avec son fils Lino. Ce dimanche 21 mai, il a donc passé la journée à jouer comme il l’a confié sur les réseaux sociaux.

cyril-hanouna-tpmp-padel
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna prend une grande décision au sujet des Français avant 2022…

Cyril Hanouna au plus mal après son entraînement

« Bon les chéris j’ai fait 18h de padel en 24h ! Je sens que ça commence à tirer là » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le trublion du PAF a ensuite partagé ses craintes avec ses abonnés puisque son entraînement ne s’est pas passé comme il l’aurait aimé.

La suite après cette publicité

« Le vrai problème c’est que j’ai l’impression de régresser ! Capillairement, je ne suis pas assez aérodynamique ! Ca va pas ! » confie-t-il. Une publication qui a suscité de nombreuses réactions. Certains se sont inquiétés pour Cyril Hanouna et lui ont conseillé de ralentir le sport.

La suite après cette publicité

« Si besoin d’un massage pour éviter les courbatures, je suis là » répond avec humour un internaute. « Il faut écouter le corps, trop se forcer à faire du sport ce n’est pas bon du tout » ou « C’est beaucoup non ? Un peu de repos et c’est reparti » peut-on lire.

À lire aussi : TPMP : Clash entre deux personnes dans le public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir