Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robert De Niro : on sait de quoi est décédé son petit fils Léandro

Publié par Mathilde le 07 Juil 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 3 juillet, la fille adoptive de Robert De Niro, Drena De Niro, a annoncé une triste nouvelle : le décès de son fils, Léandro, âgé de 19 ans…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Claude Lelouch marié : qui est sa nouvelle femme, de trente ans sa cadette, Valérie Perrin ?

Une triste nouvelle pour Robert De Niro

C’est une triste nouvelle pour le clan De Niro. En effet, ce lundi 3 juillet, la fille adoptive de Robert De Niro a annoncé la disparition de son fils, à l’âge de 19 ans. C’est sur Instagram qu’elle a publié un message : « Mon magnifique ange. Je t’ai aimé au-delà de ce que les mots peuvent décrire dès l’instant où je t’ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a été de plus pur et plus vrai dans ma vie. » Le 5 juillet, soit deux jours après la triste annonce, Drena De Niro a expliqué les circonstances.

La suite après cette publicité
Robert De Niro décès petit-fils actu people
@robertdenirolovers – Instagram

>>>À lire aussi : À 75 ans, Gérard Darmon se confie sur sa paternité

Les circonstances de la disparition

La suite après cette publicité

Suite à l’annonce du décès du petit-fils de Robert De Niro, les commentaires se sont faits nombreux sur la toile. L’un des internautes a notamment demandé les circonstances de la disparition du jeune homme. Drena De Niro n’a pas mis longtemps à lui répondre : « Quelqu’un lui a vendu des pilules contenant du fentanyl alors qu’il savait qu’elles en contenaient et les lui a quand même vendue. Pour tous ces gens qui continuent de vendre et d’acheter cette merde, mon fils est parti pour toujours. » Pour information, le fentanyl est une substance connue comme étant un analgésique opioïde puissant.

Le mardi 4 juillet, Robert De Niro a souhaité rendre hommage à son petit-fils avec ce message : « Je suis profondément bouleversé par le décès de mon petit-fils bien-aimé Leo. Nous apprécions grandement les condoléances de tout le monde. Nous demandons que l’on nous accorde de l’intimité pour pleurer la perte de notre Léo ». Pour rappel, l’acteur est récemment devenu père pour la septième fois.

Alors, une réaction face à cette disparition ? En attendant, découvrez qui est Tiffany Chen, la femme de Robert De Niro !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Louis Bertignac, Robert De Niro : Ces hommes célèbres devenus pères à plus de 60 ans

Source : Elle.fr